Model Y plusieurs petits soucis

Je dirais que c’est le comportement « normal » et qu’on est d’accord ce n’est pas hyper intuitif :slight_smile:

1 « J'aime »

le signalement du passage au feu vert est actif pour tous, même sans EAP

Encore deux petits soucis…

Si je sélectionne ‹ avertissement › pour excès de vitess, normalement l’indication de vitesse ‹ pulse › légèrement sauf que depuis trois jours, non!

Aussi depuis trois jours, quand je suie dedans et un passagère veut entrer, la porte passagère avant est verrouillé et je dois appuyer sur le bouton pour l’ouvrir depuis l’intérieur. Avant c’était non-verrouillé. Pourquoi? Je ne pense pas avoir changer qqch.

merci pour vos eclaircissements!

Y - tapis de sol conseils?

Bonjour Je me demande si quelqu’un recommande le tapis de sol Model y? J’ai regardé les tapis TPE sur tesery.com, mais ce serait génial d’entendre ce que les autres ont acheté et leurs impressions. Merci beaucoup!

Pour ma part j’ai juste acheté des tapis de coffre avant et arrière (chez tesla pour plus de facilité, malgré le prix élevé). J’ai conservé les autres tapis fournis avec le véhicule pour l’habitacle. Je trouve le tapis moquette plus agréable, et s’ils sont sales je passe l’aspirateur:)
Pour ce qui est de mon expérience des tapis tesla, ils sont bien adaptés.
Bonne recherche.

Hello,

Nouveau sur le forum est heureux propriétaire d’un model y (avant les allemands :smiley: ), j’ai une petite question concernant le tesla vision.

Je suis en 2023.12.5, donc j’imagine que tv est activé mais j’ai beau tester pour moi cela ne s’active jamais. Quelqu’un saurait s’il faut activer quelque chose ou si la feature est activé par défaut ?

Y - tapis de sol conseils?
Bonjour Je me demande si quelqu’un recommande le tapis de sol Model y? J’ai regardé les tapis TPE sur tesery.com, mais ce serait génial d’entendre ce que les autres ont acheté et leurs impressions. Merci beaucoup!

Bonjour, j’ai acheté un jeu des tapis complet chez shop4tesla. Production européenne :

Je suis très content de mon choix !

Bonjour,
tapis de sol rigides chez Green Drive (je dis pas caoutchouc) car ils sont dans une matière plus agréable.