Navigation Tesla

Hello vous Tous
Je ne sais pas si c’est dans la bonne rubrique et ne concerne pas forcément que les Model Y (le 3 aussi je suppose)…
Je constate que lorsque j’ai programmé une route et donc un point d’arrivée, et que je choisis le « nord » (flèche rouge qui est orientée vers le haut de l’écran central), l’image type « Google » s’affiche en Bird View (3D) mais au bout de quelques temps repasse en vue verticale (2D) pour de temps à autre repasser en 3D.
Avez-vous remarqué cela aussi ?
Quelles en sont les raisons ?
Est-ce en lien avec une bonne ou une mauvaise réception de la LTE en roulant ? (avec la MàJ V11 on ne voit plus en affichage permanent, en haut à droite de l’écran, le niveau de connexion et en roulant c’est souvent dangereux de devoir trifouiller quand on n’est pas en mode AP sur les petites routes de montagnes… ).
Merci du retour et de vos éclairages :wink:

2 « J'aime »

Salut,
A ma connaissance la carte zoom façon 3D au moment des changements de direction pour mieux les visualiser

2 « J'aime »

Ah oui, c’est une possibilité. Je vais regarder la prochaine fois avec le trajet programmé.

1 « J'aime »

Oui je confirme tous les matins ca zoome sur la zone de fret quand j’arrive à l’entrée pour le boulot.

2 « J'aime »