Nouveau Centre de livraison dans le Var

BREAKING NEWS - INFORMATION OFFICIELLE - REGION SUD-EST

Tesla ouvrira mardi 7 décembre prochain un nouveau site pour assurer ses livraisons de véhicules en France.

Il s’agit du centre de livraison Tesla Sud-Est.
A l’instar de Villepinte pour la région parisienne, ce nouveau delivery center situé au 820 Avenue de Madrid à SIGNES dans le Var (83870) accueillera dès la semaine prochaine l’ensemble des livraisons pour tous les clients habitant la région PACA, la Corse et Monaco.
Il prend donc officiellement le relais du Centre de Service d’Aix-en-Provence qui n’effectuera plus de livraison.

Géographiquement il est situé à proximité immédiate du Circuit Paul Ricard (le Castellet) et non loin de Toulon (port d’arrivée de nos amis corses;).

Pour les chiffres, depuis le début de l’année, Tesla aura ouvert 7 nouveaux Centres Tesla dans l’hexagone.

IMPORTANT: Nous tenons toutefois à préciser à tous ceux « en attente d’une livraison prochaine » que l’information qui prévaut pour le lieu de votre livraison est celle reçue par l’équipe livraison.
Si vous êtes concernés vous serez informé par SMS dans les toutes prochaines heures.

Dans l’attente de vos premiers témoignages dès mardi prochain…:yum:

2 « J'aime »

@Lik le sujet semble ouvert?

@Bafien67 oui mais je n’avais plus de droits d’y répondre :smiley:

Est-ce qu’il y a des nouvelles par rapport à ça? Quelqu’un a déjà reçu sa voiture là-bas?

J’ai eu la mienne en juin au Service Centre d’Aix, et le gros avantage c’était l’accessibilité en transports en commun: on a pris le car depuis la gâre de Marseille pour prendre la livraison. Castellet me semble beaucoup pire desservi… Quand j’avais cherché une fois comment aller au circuit en transport public… j’ai rien trouvé.

2 « J'aime »