Nouvelle application mobile Tesla

Toujours pas dispo pour ma part sous google Pixel 2XL.
Raz le bol des androids avec les maj de l’OS supporté que 3 ans pour ma part vivement la keynote de septembre et je change je pense ^^ je passe du côté obscure de la force ^^

2 « J'aime »

Le pire c que j’ ai failli prendre un iPhone avant la livraison pour des raisons de sécurité. Et le jour de livraison le SC Mérignac m as fit que c était mieux Android mieux supporte moins ferme toussa… Bref si j’ avais su j aurais pas venu :rofl:. Sinon t es passé par apk mirror ? Ça te dit c quoi qua d t installe l apk ?

Non je ne préfère pas passer par APK mirror si l’apk a été modifié non merci. Je joue la carte de la sécurité je vais attendre l’app depuis le playstore

1 « J'aime »

Le a source de l apk c bien Tesla motors y a pas de soucis la dessus. Et apk mirror est valide par google

Pourquoi n’est elle pas dispo sur le playstore alors ? c’est bizarre

Il y a plein de raison déjà la non compatibilité des widget, le fait de tester sur iOS en premier car puce arm, validation longue sur Google play, des petits bugs tesenses qui ne passeraient pas les critères de Google etc … Moi j active la double authentification. Au pire quand l officielle sera la je désinstallé et je change mon mdp.

Hello,

Idem pour moi sur le play store. J’ai un message d’erreur qui me dit installation impossible.
Et depuis la màj a disparu de mes applications « à mettre à jour ».

En espérant qu’elle arrive bientôt

C’est bon ça marche avec l’APK. Je suis sur Oneplus 8 pro. Merci

1 « J'aime »

Belle nouveauté dans l’app Tesla 4.5 avec les statistiques de recharges sur 31 jours, c’est paramètrable…. A vos statistiques :sunglasses:




5 « J'aime »

Je ne l’ai pas, et pas de mise à jour disponible sur le Store. Actuellement en 4.5.0-858.
Ton appli s’est mise à jour quand ?

Je suis directement allé la chercher sur le store, elle n’était pas proposée à la mise à jour…

Pour le moment la mise à jour semble dispo sur l’App Store mais sur Androïd si quelques uns ont bien eu la mise à jour, cela ne semble pas une généralité, même en allant forcer l’appli
A suivre dans les jours qui viennent probablement

En effet c’est sympa dans la réalité c’est 16c le kwh et les 27% c’est de la recharge gratuite donc en vrai j’ai plus depense 52€ a domicile et 10€ de supercharge soit 62 vs 101 et encore je me suis freiné sur les charges gratuites. Tres interessant cet ajout :wink:

1 « J'aime »

Sympa :wink:


Sous iOS - Application Tesla 4.5.1

Chef faut redemarrer le serveur socket la… 502 bad gateway. Il n’y a qu’a moi que ca le fait ?

Pas trop regardé l’app cette après midi… c’est rentré dans l’ordre depuis?

1 « J'aime »

Oui c’est revenu quand j’ai regardé 20 min plus tard.