Nouvelle application mobile Tesla

Tesla devrai bientôt mettre à jour l’application mobile Tesla : nouveau design plus épuré et de nouvelles interface avec des animations 3D.

Qu’en pensez-vous ? :yum:

12 « J'aime »

J’aime bien elle a l’air vraiment pas

Ça a l’air sympa mais si jamais ils ont moyen de corriger les problèmes de sortie de veille au passage je dis pas non !! :innocent: :

6 « J'aime »

Seulement si on peut maintenant gérer la puissance de charge depuis l’application :wink:

7 « J'aime »

@lpascalon
Nous sommes beaucoup dans l’attente de cette fonction, on croise les doigts :wink: :+1:

2 « J'aime »

c’est clair

Je l’ai demandé pendant les interviews par tesla. Il y avait eu un message sur le forum.

4 « J'aime »

100% d’accord ! ça manque vraiment

2 « J'aime »

J’aimerais bien pouvoir gérer l’ampérage de charge depuis l’application, et aussi avoir un bouton rapide pour le coffre arrière.

4 « J'aime »

Ce qui serait vraiment cool, c’est de pouvoir programmer les heures de démarrage et d’arrêt de charge en fonction des heures creuses.
Même ma vieille leaf pouvait faire ça!

1 « J'aime »

C’est clair que ça serait tellement plus pratique ! Surtout qu’on a pas tous les mêmes heures creuses donc pourvoir paramétrer tout ça plus finement serait un gros plus.

Mise à jour faite à l’instant :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Une nouveauté apparaît dans l’application, température extérieur et intérieur du véhicule :wink:

Dispo que sur iPhone. Toujours la 3.10.14 sur le Google play store. A moins que quelqu un ait le lien de l apk Android direct que je l installe en mode dev.

Honnêtement je kiffe cette nouvelle présentation

A priori dispo aussi sur Android depuis peu.

Je la vois pas sur le play store mais je cherche ^^

Nouvelle animation top en conduite

1 « J'aime »

Dispo sur android si vous n’avez pas un p**** de xiomi avec la surcouche MI.

Fonctionne sur le one plus d’un collegue avec oxygenOs mais pas sur le mien avec MI12 :(.

Bon ben j’ai réussi sur Xiaomi aussi si ca intéresse des gens il faut desactiver l’optimisation MIUI dans les options du mode developeur

1 « J'aime »