Panne de connexion

Bonjour à tous
J’ai eu un changement de puce pour passer de 8 à 64GB + 1 remplacement de la carte SIM suite à changement d’opérateur (dans le cadre d’un changement d’opérateur) le 29/07
Depuis je n’ai plus de connexion ni gps, spotify et au très appli
Personne ne peux intervenir avant le 11/08 !!
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce désagrément et comment, cela a été résolu ?
Je trouve ça plutôt fort de café pour une société à la pointe de la technologie de ne pouvoir dépanner à distance et encore moins d’attendre près de 15 jours pour une intervention !
Qu’en pensez-vous ?

De quelles puces s’agit il ? celles de votre téléphone ? de la voiture ?

Tu es loin du SC ?

De ce que je comprends il a juste changé d’opérateur et augmenté sa mémoire de 8 à 64 Go.

@Cherif_Oughou As tu essayé de dissocier ton téléphone et de le rajouter à nouveau avec la carte rfid ?

• Quel est le nouvel opérateur ? je sais que j’ai eu de gros soucis avec Bouygues dans ma région. j’ai du revenir chez orange car je n’accédais même plus à la voiture en plein Bayonne ça me rendait fou.

Ok mais si il a changé de puce SIM sur son téléphone, L’id générant le token a sans doute changé donc c’est comme s’il avait changé de téléphone donc il doit tout réassocier je pense dans l’interface.

Oui c’est ce que je lui ai demandé^^

Pardon
Précisions, c’est bien la carte électronique de l’écran eMMC et de la carte SIM de la voiture

Oui je suis parti en Bretagne, mais j’étais prêt à me déplacer si il le fallait

Ah compliqué ça ! A priori seul Tesla a accès au paramétrage de la connexion avec cette puce car déjà avec un téléphone c’est pas toujours simple : il m’est arrivé de perdre certains services, sur une application que je développe, sur le web en changeant d’opérateur ! Cela dépasse mes compétences mais bon courage !

Bonjour pierred
Non je n’ai pas changé de téléphone ou d’opérateur, c’est tesla qui a changé par une carte SIM Europe

Merci, mais j’avoue que je suis un peu déçu de la réactivité de tesla, malgré les différents échanges que j’ai eu par texto

OK je comprends mieux. T’es passé à la Tegra Board 64GB

Encore un coup du stagiaire qui a mal inséré la SIM on dirait :cold_sweat:.

C’est sur que pour diagnostiquer là, c’est tendu.

Bon courage en tout cas.

:rofl:oui ça doit être le stagiaire

Tu peux te mettre en partage de connexion en attendant.

1 « J'aime »

Bonjour lpascalon, j’ai essayé mais malheureusement, ça ne marche pas , c’est vraiment un problème lié à la connexion de la nouvelle carte, pas de gps, spotify etc…
J’ai tous mes contact, je peux appeler et recevoir par Bluetooth

Attention, les appels téléphoniques se font via la SIM de ton téléphone.
Le GPS, spotify etc sont via le Wifi (en partage de connexion) ou via la SIM de la voiture.

Je suis pourtant en partage de connexion, mais ça ne fonctionne toujours pas

Miracle, le partage de connexion a fonctionné ce matin après X réinitialisations
Merci à tous de ce précieux conseil qui ne m’a même pas été conseillé ou évoqué par tesla
Belle journée a tous

2 « J'aime »

De rien !!

au même temps… comment voulez-vous qu’elle dépanne à distance si la voiture n’est plus connectée?

ça, je crois que c’est la France… je n’ai pas encore connu un autre pays qui se met presque en arrêt fin juillet / début août, les vacances oui mais pas à cet échelle.