Parrainer un SUC!

Bonjour à tous! :grin:

J’avais vu une fois sur le groupe FB, une publication sur le parrainage de SUC. Je trouve l’idée intéressante et c’est un moyen de s’investir un petit peu dans la famille TESLA même si ce n’est pas grand chose! C’est un début tout de même :slight_smile:

Je ne sais pas si un fichier existe ou une page à cet effet mais j’imagine bien une page dans ce forum ou sur le site du club directement avec la liste des SUC et les parrains associés.
à définir aussi, les « responsabilités » des parrains de SUC même si ce n’est rien d’officiel?!

Que pensez-vous de cette idée?

J’aimerais m’engager un peu plus que simplement me gaver de post sur FB et lire les publications :).

Bonne journée depuis Lyon!

Cyrilou

5 « J'aime »

Excellente idée en effet Cyril :blush:mais qui n’a de sens que si le parrain habite à proximité d’un SUC et s’engage à y passer suffisamment souvent pour le nettoyer (c’était l’idée de départ), ou informer la communauté de toute information ou de tout événement le concernant (changement dans l’hôtel attenant, fermetures, indisponibilités, code du portail, …).

3 « J'aime »

Effectivement! Pour les maniac du ménage comme moi ce serait donc un plaisirs :star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour,
Le projet est expliqué ici : @TeslaAdoptSC | Linktree

3 « J'aime »

Salut!
Effectivement super démarche! Aucune obligation, juste un passage de temps en temps suffit ! Perso j’ai adopté celui de Rouen en Normandie il y a environ 1 mois et je vous confirme que c’est plutôt sympa!
Je m’etais inscrit via le lien que @Nicolas_Perera a poster juste au dessus!
Attention, vu le prix des véhicules, la démarche choque certaines personnes… tu le verras bien assez tôt si tu confirme ton adoption…
C’est vraiment un plaisir personnel et une démarche pour la team! Vas-y fonce!
À bientôt

1 « J'aime »

Il y a toujours des grincheux… quelque soit le prix des véhicules :wink:
le plus important reste que cela se fasse. J’avoue que de voir des gens s’investir me fait ramasser des cochonneries par ci, par là. Les petits ruisseaux…

3 « J'aime »

Oui j’ai parrainé le SuC de Strasbourg, je fais un petit tour pendant la charge et quand c’est nécessaire un peu de ménage. J’ai mis des gants dans le coffre à cet effet.
Pas grand chose mais quelque fois utile.
Rien n’est excusable mais quelque fois les poubelles sont trop petites et débordent…

4 « J'aime »

Pour ma part l’adoption et l’action était déjà au rendez-vous pour celui de Rennes en décembre 2018 avec la participation des Cyril Touchet et Hachez

4 « J'aime »

Oui super! C’est celui ou l’arrière de l’hôtel est en travaux? Il y a une famille d’écureuils dans les arbres juste derrière ce SUC! Agréable de manger un casse croûte en regardant ces petites bêtes ! Par contre faites attention aux panneaux rouges entre les stelles: ils sont tous penchés vers l’arrière (je me suis dis qu’il y avait beaucoup de vent a Rennes…:joy:)

1 « J'aime »

Désolé pour le retard dans ma réponse…Merci beaucoup : )

Merci beaucoup pour ton retour. Je vais me lancer!

1 « J'aime »

Je vais parrainer ceux qui sont à 15 minutes de chez moi alors :slight_smile:
Déjà hâte de monter dans la voiture pour y faire un tour…une raison e plus de monter à bord :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »