Personnalisation de Votre Model3

Bonsoir à tous, je crée ce post pour vous permettre de nous faire partager, vos modifications, améliorations etc sur votre model3, lien de l’article autorisé mais pas de pub direct

@olivier_Poncet je compte sur toi pour lancer les hostilités

2 « J'aime »

Merci
Alors moi je vous présente Red Ghost
Covering rouge satin
jante Uberturbine été et celle du track pad hiver
Becquet Carbone Forgé et répétiteur d aile
Console centrale et Volant carbone Forgé
Vitre teintée Av Ar et lunette Ar

9 « J'aime »

Salut, perso je suis plus soft, je me suis contenté d’un cover complet 3M, tjs la meme couleur que mes S et X :rofl: oui je suis un homme fidel :joy:!

J’ai démonté la planche de bord et je l’ai poncée pour qu’elle soit lisse, et je l’ai couverte avec le meme vinyl.

image|500x500

12 « J'aime »

C’est noir satin?

Non, c’est une couleur spéciale :innocent::shushing_face:

10 « J'aime »

Ah ouai sympa! Tu prévois la même chose sur la LR?

Pas grand chose pour mon carrosse, j’ai conservé les jantes aéro en changeant la couleur, gris clair mat, et j’ai posé 1 becquet en abs, peint couleur carrosserie .

1 « J'aime »

Non, dé-siglage complet, full ppf, spoiler carbon, vitres teintée (35 devant 20 arrière) et jante 20 ou 21, je sais pas encore :innocent:

Le becquet cette fois

5 « J'aime »

C’est une blanche?

Sobre et efficace

1 « J'aime »

Elles sont belles ! Ce covering rouge, wow :star_struck:

@olivier_Poncet elles viennent de quelle boutique tes uberturbines ?

Green Drive

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma part, je suis resté modeste pour le moment dans la personnalisation.
J’ai opté pour le carbone mat afin de « supprimer » le noir piano de la console centrale, et j’en ai également ajouté sur les boutons d’accoudoir de porte (avant et arrière), sur le volant et sur la console arrière, via Green Drive.
J’ai également fait monter des Rim-Pro Tec pour conjurer la malédiction du frottement de jantes sur les bordures de trottoir.
Je reste dubitatif sur le chrome delete (pas d’adresse particulière recommandée pour le faire faire), ainsi que pour la pose de films adhésifs occultants pour les vitres. Je n’ai pas d’adresse recommandée là non plus.




4 « J'aime »

Tu es dans quel secteur?

1 « J'aime »

@Anthony_Marte Je suis à Gif-sur-Yvette dans l’Essonne.

Bonjour, je suis très intéressé par la couleur des jantes. J’envisageais de faire un achat des jantes 19 pouces en sport car je les trouve plus classes que les Aero. Mais ça reste onéreux…

Ça me semble donc un bon compromis donc j’ai 2 questions :

  • tu as une référence pour une bombe de peinture de cette couleur ?
  • tu as pensé peindre les Aeros de la même couleur ? Car en les remettant pour faire des longs trajets j’ai peur que la différence de couleur choque.

Et vu le prix des Aéro sur le shop de Tesla si je me loupe on peut rectifier pour pas cher :sunglasses:

Bonsoir Aurélien,
Je n’ai malheureusement pas de code couleur, c’est 1 gris clair mat…
Les jantes ont été peintes par le carrossier, 100€/pièce HT.


Les jantes ne se voient pas lorsque les enjoliveurs sont en place, donc peu importe la couleur.
Ceci dit j’ai posé 1 covering sur les miens pour changer le look, selon mon goût. C’est du film 3M 1080 G120.

2 « J'aime »

Je trouve le rendu super, je vais y réfléchir pour ma blanche.

Merci pour ton retour :+1:

1 « J'aime »

Avec plaisir :+1::+1: