Porte-vélos sans boule d'attelage

bonjour
Je créer ce sujet car je suis a la recherche d’un porte vélo qui pourrai ^porter 3 vélos au maximum .
J’aimerai savoir si certain d’entre vous on déjà un porte vélo qui ce fixe sur coffre a l’aide de sangle car j’ai vu une solution qui fonctionne par ventouses mais c’étais solution ne convient pas a mon utilisation . Je vois de tous sur internet a n’importe quel prix mais aucun avis réellement sérieux. Donc si jamais vous avez installez un porte vélo de coffre qui tient parfaitement vous me seriez d’une grande aide .

bien cordialement

Patiss_Nemo (M3 SR+ 2021 Licorne)

1 « J'aime »

Coucou je me posais la même question,

Personnellement, j’hésite à opter pour les galeries/ barres de toit a 13-15 kg en moyenne le vélo elles supportent 3 vélos. Un peu cher comme investissement mais sert aussi pour les longues vacances, valises supplémentaires, skis etc.

J’ai vu des attelages bandoulière qui pendent depuis le coffre mais ça m’inspire moyennement confiance niveau stabilité et durabilité.

J’hésite entre mettre 470 dans une combo chaîne à neige siège arrière chauffants mais en vrai j’en profiterai plus pleinement l’année prochaine quand la petite n’aura plus besoin de son réhausseur. Ça vaut peut être le coup a l’approche des beaux temps en mars pour ma part au pays basque d’installer les galeries de toit.

La chaîne garage bagbolle et rock’n’roll explique bien comment les installer.