Présentation de la model S plaid

Présentation de la tesla plaid il y a quelques minutes

Extérieur
Je reviens pas sur le restylage Hémodynamique plus aboutit meilleure au monde en « mode dynamique » selon Musk
Carroserie a beaucoup changer
Moteur plus compacte
Au test de sécurité aux États Unis les 5 premières voitures les plus sont des tesla
Pompe à chaleur

Intérieur
Rangement sous l’accoudoir central arrière avec charge à induction
Volant « butterfly » nouvelle terminologie
Charge pour mobile induction devant
Climatisation la même que tesla model 3 avec accès sur l’écran de rappel pour les occupant en arrière
Sièges avants plus fins
Système audio conçue par tesla avec 22 speakers 920 watts, nouveau verre tesla acoustic

Interface plus aboutit il fait le voir je peux pas le décrire :blush:

Puce ps5-Level Performance: 60images/secondes

Navigation qui devinerait mieux la destination une fois qu’on s’assoit au volant. Possibilité de mettre des étapes sur les trajets

Boîte de vitesse autoshift: « assis toi et démarre » la voiture ferait le reste :blush:

Pas encore les nouveaux batteries mais pour plus tard

Pas un mot sur le CCS! Peut être plus tard pour l’Europe car c pas une priorité aux US

Pas de mot sur le crochet d’attelage

Je pense que c’est ce je que je retenu

8 « J'aime »

On peut dire volant papillon, plus joli de butterfly, yoke ou joug.

Si tu veux! fais toi plaisir :blush:

Quelle beauté ! Je viens de me faire plaisir avec le configurateur :grin:
On est intrigués par le passage des vitesses… pas de comodo, du coup on enclenchera comment la marche AV ou AR, et le point mort ? :flushed:

Apparement déjà elle aurait un système de reconnaissance pour savoir si il y a un obstacles devant ou derrière et agir en conséquence, exemple dans un garage, mais ce n’est pas suffisant… Autre chose ?

Une IA qui propose/engage le bon rapport, mais j’ai souvenir d’une vidéo qui montrait sur l’écran central des commandes rapide le long de la bordure gauche, avec le P/D/N/R

Oui effectivement l’IA est intuitive et saura choisir en fonction des habitudes des trajets et de la situation. Et comme dit plus haut il reste tjr la solution de la sélection de la vitesse sur le bord gauche de l’écran.
Photos ci joint

1 « J'aime »

J’ai trop hâte d’en voir une en France !
Et mon mari me dit qu’il n’y a plus qu’à trouver 130 k € :rofl:
Je crois qu’elle lui plaît !

Idem, quand je serai grand (et beaucoup plus riche) je m’achèterai une S Plaid :hugs:

1 « J'aime »

La S « normale » aura la meme interface informatique…

1 « J'aime »

Cool j’aurais plus de chances d’en croiser une ^^

L’IA propose la direction et l’humain doit valider avec l’accélérateur ou changer sur l’écran central si il n’est pas d’accord !
Je me demande si on aura ça sur nos Modele 3 et du coup le commodo de droite servirait à autre chose …

1 « J'aime »