Présentation Model Y en français sur la chaîne Tesla Riviera

Intéressant ! Ça donne envie !

5 « J'aime »

Intéressant ce double Trunk !

vraiment du mal avec ces aeros

Je pense que ça sera la prochaine pour moi… :grin:
Il semblerait qu’il y ai une trappe à skis :ski: et ça c’est un gros plus…

1 « J'aime »

Oui pareil ! Avec les nouvelles cellules. Reste à savoir si sr+ ou lr :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Si le sr+ à la meme autonomie que la TM3 LR je pense que ça me suffira

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’on se pose la question. Et vu le différentiel on peut légitimement se la poser. Je pense qu’on se posera la question de la LOA.

2 « J'aime »

Je verrai déjà la cote de la model 3 au moment de la sortie du Y. Si la décote n’est pas trop importante je partirai sur le Y, sinon j’attendrai les 5 ans que je me suis fixé pour finir mon crédit et tout ce que je gagnerai au dessus de 10000€ sera de « plus value » par rapport aux locations que je faisais avant…
La LOA, je n’y voit pas d’intérêt dans ma situation, à moins d’avoir besoin de faire un gros 1er loyer pour defiscaliser, mais à ce moment là ça implique de prendre la voiture en pro et je perds l’avantage du « forfait kilométrique »…
Et j’ai plus dans l’optique de prendre plus de jours de repos, que d’augmenter mes revenus…

Je me dis que la Y pourrait être la voiture idéale pour mon utilisation, et que je pourrais (conditionnel) la garder 10 ans et l’amortir +++, mais pour cela il faudrait qu’Elon arrête d’en sortir des nouvelles pour pas me donner envie de changer…
:man_shrugging:
Je referai tous mes calculs à ce moment là…

1 « J'aime »