Intéressant ! Ça donne envie !
Intéressant ce double Trunk !
vraiment du mal avec ces aeros
Je pense que ça sera la prochaine pour moi…
Il semblerait qu’il y ai une trappe à skis et ça c’est un gros plus…
Oui pareil ! Avec les nouvelles cellules. Reste à savoir si sr+ ou lr
Si le sr+ à la meme autonomie que la TM3 LR je pense que ça me suffira
C’est pour ça qu’on se pose la question. Et vu le différentiel on peut légitimement se la poser. Je pense qu’on se posera la question de la LOA.
Je verrai déjà la cote de la model 3 au moment de la sortie du Y. Si la décote n’est pas trop importante je partirai sur le Y, sinon j’attendrai les 5 ans que je me suis fixé pour finir mon crédit et tout ce que je gagnerai au dessus de 10000€ sera de « plus value » par rapport aux locations que je faisais avant…
La LOA, je n’y voit pas d’intérêt dans ma situation, à moins d’avoir besoin de faire un gros 1er loyer pour defiscaliser, mais à ce moment là ça implique de prendre la voiture en pro et je perds l’avantage du « forfait kilométrique »…
Et j’ai plus dans l’optique de prendre plus de jours de repos, que d’augmenter mes revenus…
Je me dis que la Y pourrait être la voiture idéale pour mon utilisation, et que je pourrais (conditionnel) la garder 10 ans et l’amortir +++, mais pour cela il faudrait qu’Elon arrête d’en sortir des nouvelles pour pas me donner envie de changer…
Je referai tous mes calculs à ce moment là…