Prêt d'un connecteur T3 -> T2

Je me déplace à Marseille et je laisserai ma TM3 dans un parking qui dispose de bornes avec des prises T3 (les prises Chademo). Y a-t-il un mécanisme de prêt de matériel dans le club ? Ou peut-être un/une membre peut-il/elle me prêter un câble T3 - T2 pour recharger ?
C’est bête d’avoir des bornes que l’on ne peut pas utiliser. Je n’ai l’occasion d’utiliser un tel câble que quelques jours par an.
Précision, je suis sur Annecy mais je peux me déplacer dans la région.
Merci merci !!! (même s’il n’y a pas de solution :blush: )

j’aurai pu mais ca fait loin dans le nord pour un cable :slight_smile:

Cela fait en effet parti des missions du club de pouvoir prêter/louer du matériel. Malheureusement nous venons « d’ouvrir » et c’est un sujet de discussion en cours pour allouer une somme dans chaque région pour s’équiper + définir les conditions de prêts. Merci de décaler ton voyage de 6 mois - LOL. Sans rire je t’invite à faire un appel dans la section PACA sur le forum + sur le groupe FB PACA pour trouver un arrangement avec un propriétaire.

Bonjour Cyril et merci pour ta réponse.
Je vais voir si ça vaut le coup de se casser la tête pour juste quelques jours. Il y a quand même quelques bornes mais peu accessibles (beaucoup de thermiques…).