Problème de Modem

Bonjour tout le monde,

Pour info mes problèmes e-call n’en finissent pas et vont un peu me pourrir mes vacances : depuis 3 jours de suite je n’ai plus accès ni au GPS, caméras, sentinelle, essuie glace automatique…

Je viens d’appeler l’assistance routière qui après avoir fait des tests à distance me confirme que c’est un bug matériel et non logiciel comme mon sc le pensait.

Or je pars aujourd’hui de Bretagne pour 2 semaines en Corse sans SC, donc je n’aurais ni autopilot, ni le GPS pour m’orienter sur l’île. Et je ne vous parle même pas des SUC que je vais chercher à l’aveugle via Google Maps sur mon téléphone…

Par hasard vous savez si des rangers se déplacent sur l’île en août ?

Tu n’aurais pas besoin d’AP en corse de toute façon vu les routes sinueuses.
Et les suc tu n’en as pas tant que ça sur place

Finalement j’ai écrit à Tesla : au bout de 200km tout est revenu. Ma connection a néanmoins sauté par deux fois pendant le trajet et les problèmes qui vont avec.
Je touche du bois car depuis je n’ai pas de problème et j’attends d’être rentré pour mon rdv et aussi pour tenter à nouveau d’installer la maj 20.08.

Pour la Corse je confirme que l’AP n’est pas très utile.
Cependant quand tu traverses la France en une journée sans GPS et sans caméra ce n’est franchement pas pratique. C’est surtout ce point qui m’embêtait car la voiture ne peut pas recalibrer un trajet si elle estime que tu arrives près d’un SUC chargé ou HS car justement l’ordinateur de bord estimait que je restais toujours dans mon garage.