Déplacement de section a la demande de l auteur
Bonjour,
Hier suis aller chercher ma Tesla Mod Y Neuve … au Centre de Maurepas 78
Couleur Noire.
La voiture était remplie de taches et ce n’est pas partis au nettoyage par le technicien, j’ai refuser de partir avec !
La responsable me propose un polissage de la voiture (neuve) et doit me recontacter Mardi .
En attendant, et en cherchant des infos genre « problème peinture tesla y » je suis tomber sur ce site.
Quelqu’un a t’il eut ce genre de problème pour la livraison de sa Tesla ?
Bonjour,
Les livraisons sont assez aléatoire mais généralement ça se passe bien. Tesla n’est pas la marque la plus connue pour la qualité de ses peinture et encore moins le noir uni !
Par expérience, plus Tesla touchera la carrosserie de la voiture moins elle sera propre. Il faut que se soit un carrossier qui fasse la reprise.
Pour info le forum est encore ouvert mais tout se passe sur notre Discord.
A bientôt
Hello
Merci pour ta réponse, Je vais de ce pas y aller …
merci
Bonjour,
Mardi soir, Coup de téléphone de la responsable de Tesla Maurepas 78
j’apprends que je ne la récupérerai pas rapidement, au mieux samedi prochain…
c’est plus un coup de polish ça …
Mardi soir, j’apprends que je ne la récupérerai pas rapidement, au mieux samedi prochain…
Jeudi soir 12 Déc, coup de téléphone de la responsable, la voiture est prête mais pour la livraison, elle préfère la voir avec le chef d’atelier avant de ma la livrer.
Avec l’application Tesla, je suis les mouvements de ma voiture dans les différents garages de retouche de peinture et carrosserie de Coignières, Inquiétant, non… ,
et aussi dans une zone pavillonnaire de Coignières ??
Ce soir Vendredi 13 Déc, aucune nouvelle, et donc pas de livraison ce Samedi
et plus de Géolocalisation
A suivre …
un petit récap de la situation
J’ai commandé ma Tesla le 30 Novembre 2024 sur internet .
La livraison devait être à la date du 7 Décembre au centre de livraison de Maurepas (78)
mais il y a eu un gros souci.
La voiture était sale , pleines de taches sur le capot avant et rayée aussi sur le capot arrière, l’agent de livraison nous dit qu’il vont la nettoyer et que les tâches vont partir .
Après un certain temps et passage à 2 fois pour le nettoyage, les taches ne sont pas parties, après le forcing de l’équipe de livraison pour que je parte avec et qu’ un ticket soit ouvert.
Je trouve que ce n’est pas normal de présenter une voiture neuve dans cet état à un client, c’est inadmissible !
j’ai donc refusé de prendre cette voiture dans cet état ! !
La responsable du centre de Maurepas « Sandrine » est descendue nous voir afin de trouver une solution, elle propose de faire faire un poly lustrage en pensant que cela résoudra le problème.
Nous acceptons cette proposition et nous serons recontactés Mardi 10 Déc.
Mardi soir 10 Déc , la responsable Sandrine, nous apprend qu’elle n’est pas prête et qu’elle ne le sera pas avant Samedi 14 Déc.
Jeudi soir, la responsable nous apprend enfin qu’elle est prête mais qu’elle veut la voir en présence du chef d’atelier pour vérifier que tout va bien, la livraison se fera suivant cette visite samedi au mieux ou Lundi.
Nous attendons Lundi 16 Décembre pour avoir la date de livraison, ouff…
Nous arrivons au centre normalement fermé le Lundi, notre voiture est la seule dans le hall, elle est plus propre que la dernière fois, mais cette fois ci on s’aperçoit qu’il ont repeint le capot avant et les ailes ainsi que certains joints mal protégés , et tout cela est mal fait , il y a des poussières qui se sont incrustées dans la peinture ce qui occasionne des picots ainsi que quelques rayures et des auréoles sur le capot.
La responsable et moi-même prenons des photos, elle ouvre un dossier de son côté et moi du mien avec l’application Tesla,
La responsable nous offre un connecteur mobile , nous la remercions et cette fois ci nous repartons avec la voiture dans cet état qui ne nous satisfait pas pleinement.
Nous sommes très déçus des conditions de livraison de notre véhicule.
Bonjour,
Mon sujet n’a pas l’air d’intéressé grand monde, mais je vous donne des nouvelles quand même…
Voici quelques nouvelles, et de bonnes nouvelles cette fois-ci !
tout a été récupéré, les picots ont disparues, les rayures aussi et plus d’auréoles, le capot est nickel !
grâce a :
je vous le recommande, travail soigné, très pro, elle est magnifique maintenant.!
et traitement céramique.
Voilà cela se termine bien mais a mes frais, mais je pense que c’était préférable vu le résultat par Tesla.
Ce soir elle dors dans mon garage… lol
Je suis content pour toi. La mienne a été recouverte avec un covering translucide qui a légèrement tendance à jaunir au bout de 2 ans et demi. J’étais prévenu, et peut-être vais-je devoir le faire refaire.
Le traitement céramique est peut-être plus durable ?
Bonnes fêtes de Noël.
Un bon PPF de marque ne jauni pas au bout de 2 ans et demi. Ils sont d’ailleurs garanti contre le jaunissement sur une dizaine d’année.
Bonjour,
pour le traitement céramique, il y avait 2 options 5 ans et 9 ans, moi j’ai choisi 5 ans car je revends mes voitures au bout de 2 à 3 ans max
Pour d’autres infos contacte le patron, il est très sympa, tu lui dit que tu viens de la part de Christian Tesla noire.
01 70 93 93 99
Ça nous intéresse mais comme discuté on bonne partie est passé sur notre Discord. On se parle de l’autre côté