Bonjour,
je rencontre depuis environ un peu plus d’un mois un problème, non résolu en SC, et pour lequel tout le monde se gratte la tête …
De façon aléatoire, ma M3 (juin 2019) ne s’ouvre pas malgré la présence du téléphone à proximité. Obligé d’ouvrir l’application tesla dans mon smartphone (Samsung S10) et alors cela fonctionne (of course, la carte rfid fonctionne).
Le SC de nantes a changé l’antenne bluetooth, mais le problème persiste …
Autre souci, de façon aléatoire également. Je rentre dans la voiture, je démarre le moteur ( ) et me rend compte que la clim est coupée. Obligé de la mettre en marche manuellement ! Pas logique du tout. Et cela même si j’attend / roule plusieurs minutes.
Le SC a vérifié les logs, les mises à jour etc, aucune anomalie et voiture bien à jour.
Prochaine étape: supprimer les profils conducteurs et l’appli de nos smartphones pour tout refaire (install appli, créa profil dans la tesla, liaison appli profil). Mais j’avoue que je n’y crois pas trop car nos 2 profils (mon épouse et moi) présentent les mêmes soucis alors que nous utilisons 2 smartphones différents (android différents), 2 comptes tesla différents, et donc 2 profils conducteurs différents.
L’un d’entre vous a-t-il rencontré ce genre de soucis?
Merci pour vos lumières …