Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver de bouton « répondre » sur le sujet existant, sans doute parce que je suis nouveau, donc je crée un nouveau sujet.
Oui je confirme que les cardans sont un problème, les cardans avants précisément et c’est clair qu’ils ne survivent que 20.000 km, ils s’usent plus vite que les pneus ! Tesla conseille la position « Bas » et là je viens de lire qu’il fallait mettre « Normal » maintenant ? Bon en gros ça ne change rien c’est un vrai problème de conception et visiblement il n’existe aucune solution (pour les Model X avant 2022) les autres j’espère quand même qu’ils ont réglé le problème ! Vos retours là-dessus ? Changés 2 fois en 1 an pour ma part (dont une fois sous garantie), la première fois ils vibraient donc changement, la seconde un bruit de cloc cloc sans vibration, changement sous garantie, mais là ça recommence, je roule en position « Bas » mais Tesla est évidemmenet parfaitement au courant du soucis, ils sont très gênés lorsqu’on leur en parle, donc quoi, il faut se regrouper et les attaquer en justice pour solutionner le problème ? Une si belle voiture !
Aux USA une boite a pris les choses en main et une solution existe pour régler le problème d’usure des pneus lorsqu’on roule en position « Bas » pour préserver les cardans :