Quel manettes pour tesla?

Quelle manette utilisez vous ?
Qu’elle est la plus ancienne manette qui marche ?

salut
j’ai acheté pour ma part, 2 manettes de ce type :

1 noire , 1 grise (pas de jaloux, mes 2 enfants ont la « leur ») et 100% fonctionnelle
a+

1 « J'aime »

Bonjour,
J’utilise celle-ci en sans-fil. Cela fonctionne bien:
[Manette PS3 PC Sans Fil] EasySMX 9013 Manette PC sans Fil, Connectée avec USB, Manette PS3 avec Dual Shock, Compatible pour PC Windows XP/Vista, Windows 7/8/8.1/10, PS3, Android(via OTG)-(Noir+Rouge): Amazon.fr: High-tech

J’ai pris celle ci :

Reconnue directement, avec les bon noms de boutons etc…
3m de fil, donc les enfants (ou moi) pouvons jouer depuis l’arrière du X.

1 « J'aime »

J’utilise l’ancienne de ma PS3 branchée en USB et no problèmo

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai ça juste à mettre un adaptateur USBC pour le dongle! le tout en Bluetooth !!
https://www.amazon.fr/gp/product/B087PWBMD1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

Donc si je comprends bien, manette compatible Xbox cela fonctionne. Elles se branchent en USB ? Donc besoin d’un adaptateur usb c sur les model 2021 ?

c est ça barbara

1 « J'aime »

OK merci @olivier_Poncet

J’ai acheté ça :
€ 11,91 20%OFF | GTIPPOR USB filaire manette pour Xbox 360 manette de contrôle pour contrôleur officiel Microsoft PC pour Windows 7 8 10

Payée - de 9 € à l’époque, et parfaitement reconnue dans ma Model 3.

1 « J'aime »

la mienne n’a pas voulu! Ta manette ps3 de quelle année stp?
j’ai emprunté une manette Xbox et ça marche!

De quelle année… ?? Wouhaaa alors là, tout ce que je sais c’est que ma PS3 est le grand modèle, pas la smil.
La manette je l’ai connecté en USB avec le câble PS3 sur un port USB de la console centrale, sous le téléphone.
Je ferais une photo de la manette

2 « J'aime »

Merci Alexandre :+1:

Manettes commandées sur aliexpress reçues et branchées avec adaptateur usb/usb-c. Ça fonctionne nickel. 2 petits enfants ravis :blush:

2 « J'aime »

cool et tellement sympa de voir les enfants s amuser comme ça :wink:

1 « J'aime »