Quelques photos du Roadster

Bonjour, Pour illustrer l’article, voici quelques clichés de ma voiture. J’espère que cela pourra vous intéresser. Si vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile:

Exporal 2016 : baptêmes auto à l’occasion d’une levée de fond du Rotary Club pour financement d’œuvre caritatives et humanitaires.

A côté d’une (très) grande sœur, le toit arrive à la hauteur des vitres :stuck_out_tongue:

Prise de vue depuis une tour lors de la visite d’un château médiéval

Avec une very orange au service center

Exposition au musée de l’Automobile, à côté d’un Hummer en 2017

Exporal 2018, une Model S s’est jointe à la fête pour faire des baptêmes. Des pionniers on vous dit :slight_smile:

En pose devant un relais électrique décoré des portraits de pionniers de l’électricité. Mais il manque Tesla !

Au Superchargeur de Sausheim

A Colmar, au store éphémère.

Décoration « Deadpool » en place :slight_smile:

What makes you think my car is tiny ?? C’est grand un Ram quand même :sweat_smile:

Exposition américaine au musée de l’Automobile

Elle est magnifique… bravo.
Raconte nous sont histoire, comme tu es arrivé sur cette occasion etc…
Ça doit être tout une histoire?

J’adore, j’aimerais en acheter une … mais il y en a peu, et il faut savoir prendre le temps ^^

J’adore !
Il y en a une bleue à Senlis que je croise régulièrement.
Autant en bleu ça claque, mais Rouge c’est encore plus beau !