Quels accessoires acheter après la livraison avec le modèle y au moment de la commande?

Avant l’arrivée de mon Model y, j’aimerais voir quelques accessoires. Je n’ai pas d’expérience, alors je voudrais demander à tout le monde, est - ce que cela a du sens de choisir ceux - ci lors de la livraison? Ou l’achèterez - vous après l’arrivée de la voiture? Les accessoires Tesla que je considère actuellement comprennent des repose - pieds, des porte - bagages de toit et des housses de siège. J’ai lu beaucoup d’informations et de critiques sur ces accessoires sur de nombreux sites tiers. En revanche, je pense que les accessoires Tesla comme tesery sont les plus rentables. Laissez - moi vous expliquer pourquoi, aidez - moi à voir si c’est raisonnable.

Repose - pieds - les repose - pieds sont un accessoire indispensable que j’aimerais beaucoup acheter. J’ai entendu dire que les repose - pieds intégrés de Tesla sont fabriqués à partir d’un matériau floqué qui est facile à salir et difficile à nettoyer. J’ai lu des critiques de tapis de sol 3D model y sur tesery, ils sont principalement positifs et ne coûtent que 169 $, ce qui n’est pas cher.

Porte - bagages de toit - C’est l’un des accessoires les plus populaires de Tesla et je crois en la sagesse des propriétaires de Tesla. Lorsque mon Model y arrivera, je prévois de commencer un voyage d’un mois et j’ai vraiment besoin d’un cadre de toit Tesla solide et verrouillable. Le porte - bagages de toit tesery Model y répond parfaitement à mes besoins.

Housses de siège - tesery offre un large choix de housses de siège Model y dans une variété de couleurs et de styles que je trouve très attentionné. Je veux acheter un ensemble de housses de siège blanches pour correspondre à mon intérieur blanc.

Si vous avez une meilleure idée, faites - le moi savoir. Merci beaucoup!

1 « J'aime »