Quels est la dernière version du logiciel?

Bonjour à tous,
j’ai depuis un mois environ une Model Y longue autonomie dont je suis super content :grinning_face_with_smiling_eyes:
une petite chose me « turlipine », je lis sur les échanges divers que la version du logiciel est la version 2026.32, dans un autre endroit, je vois dernière version 10.0 ?
j’ai la version 2023.26.9 b232d86b826e (voir photo jointe), et le logiciel indique que mon véhicule est à jour depuis le 23 septembre à 10 h 31

quelqu’un a t il une explication ?

cordialement

Gérard

Bonjour,
Il faut savoir que le logiciel de la voiture est mis à jour de façon régulière, mais pas de façon uniforme sur l’ensemble de la flotte de Tesla.
Ces maj peuvent se faire de manière très isolées, par vagues, ou plus généralisées.

Pour répondre précisément, la dernière version publique dispo en France est la 2023.32.6 au moment où j’écris ces lignes.
Décryptage : 2023 pour l’année, 32 pour le numéro de semaine et 6 pour la version

Ce qui veut dire que vous ^tes actuellement sur la version 9 de la 26 ème semaine de 2023. Donc de fin juin. Rien d’alarmant.
Vous pouvez lire également la partie s’y rapportant dans le manuel, section Entretien, Mise à jour logicielle. (manuel dispo dans la voiture, dans l’appli, ou directement en ligne ou téléchargeable en pdf)
https://www.tesla.com/ownersmanual/modely/fr_fr/Owners_Manual.pdf

Merci Nikos,
Je m’en doutais un peu mais cela me conforte
Cordialement
Gérard

bonjour,

reçue ce matin !!! installée dans la foulée, je suis content d’avoir la mise à jour 2023.32.6, même si je n’ai pas vu les corrections minimes :grinning:

2 « J'aime »

A présent nous en sommes à la 2023.38.9 :hugs:
parait qu’il y en a une importante à Noël :santa: :snowman: :snowflake: :star2: :christmas_tree: :sparkles:

depuis hier ou avant hier, reçu la version : 2023.44.1 (donc, si j’ai tout; ,compris, la 1 de la semaine 44 de 2023 ? :grinning:)
j’attends avec impatience le « cadeau du père noël » dont j’ai entendu parler qui doit arriver ces jours ci ? qui doit amener le même service que sur Waze pour nous dire de faire un peu plus attention,tiojn à certains endroits particuliers (chut) :rofl: