Rappel M3 et S de 2014 à 2021

Bonsoir la communauté

Vous avez des infos pour le rappel des M3 et MS ?? Ça concernerait les véhicules US entre 2014 et 2021 pour l’ouverture du frunck ??
À grande vitesse le capot s’ouvrirait. C’est sorti aux infos

Aucune idée, pour ma part TM3 de mars 2021 fabrication US je n’ai pas été contactée. Vous avez la source ?

Ils en ont parlé aux infos ce soir, et ce n’est pas Tesla qui nous contacte mais c’est à nous de le faire avec le VIN

Bizarre sachant que tesla nous a toujours contacté et perso je ne regarde pas la tv donc les pseudo info sur les chaînes classique

Je n’ai rien trouvé sur le net, quelle chaîne c’était ?
Comme Yoyo je ne regarde pas la télé.

Ah si je viens de trouver un truc sur Le Progrès, posté hier :
https://www.leprogres.fr/economie/2022/04/15/rappel-de-voitures-tesla-pour-risque-d-ouverture-du-capot-en-marche
Ce serait la commission européenne qui aurait demandé le rappel.
Lien du rappel sur le site du gouvernement français :
https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/2994/Rapex

Oui c’est ça. Ils en ont parlé sur C News et TF1 aussi je crois

Vin recal
Sinon t as tous les rappels concernant ton VIN

1 « J'aime »

Il semblerait que


Les autorités européennes ont mal compris le rappel sur model S de fin 2021 :man_facepalming::man_facepalming:
Et les médias s’en donnent à cœur joie, la curée a commencé !! :man_facepalming::man_facepalming:

1 « J'aime »

Tesla doit communiquer aussi ! Ils en ont les moyens via leurs apps.

Mon rappel caméra de coffre je l’attends toujours ! Ça marche encore mais bon …
Par contre mes triangles de suspensions grincent par intermittence et je suis hors garantie maintenant ils auraient dû faire une intervention au lieu d’intervenir quand on revient au SC puisque on ne passe pas au SC tout les ans pour la révision. Et les délais du SAV en île de France c’est une blague plus d’un mois pour avoir rendez vous sur Chambourcy ou Boissy .

Ça va leur jouer des tours un moment surtout avec l’ouverture des SuC. Les entités françaises doivent se bouger un peu. Chez nous plein de marques automobiles de dispo nous ne sommes pas aux US.

1 « J'aime »

Ça ne fonctionne pas car j’ai reçu un rappel pour caméra arrière et ici j’ai rien avec mon vin leur service n’est pas à jour je pense !

J’ai vérifié hier sur le site de rappel de Tesla, avec mon n°de VIN, je n’ai pas de recall en cours sur la mienne.
En effet étrange cette politique de ne pas faire les rappels, lors de la visite pour le bas de caisse ils ont gardé la voiture une heure pour les verrins du coffre et je ne sais plus quoi, j’avais jamais été prévenue. Pourquoi ne pas prévenir par mail les clients, ou via l’application même encore mieux, plutôt que de laisser les gens venir vers eux, c’est la logique de la marque certes mais un jour ça risque de leur coûter très cher.

1 « J'aime »

C’est vieux! Déjà fait l’intervention il y a plusieurs mois (via ranger), prévenu.
Comme souvent, rappel, Tesla, ça fait vendre!

2 « J'aime »

Idem.
Mais lorsque j ai reçu l info sur le rappel de la camera, j’avais vérifié sur VIN Recall et l’info remontait bien.
Revérifier je pense

1 « J'aime »