Rappel Model 3 2017-2020 Caméra arrière câble coax

Salut Salut,

Je viens de recevoir un mail pour le rappel de ma model 3 LR du 02/2019. Le sujet est le câble coax de la caméra arrière. Ils doivent changer le câble apparemment.
J’ai installé les vérins élec moi même :fearful: pas envie de tout défaire. J’espère que Tesla ne va pas trop m’embêter avec ca !

1 « J'aime »

Pour faire l’oiseau de mauvaise augure ! Ils vont faire sauter la garantie et ne pas changer le câble ! :stuck_out_tongue:
J’ai reçu le mail également mais je n’ai fait aucune modification donc pas dans ce cas.

+1 : E-mail reçu également et véhicule 100% d’origine, j’attends les instructions pour le RDV, esperons l’intervention d’un Ranger :wink:

Hello, ce sera justement la bonne info à avoir sur ce genre de modifications et leur impact sur la garantie ou les rappels.

3 « J'aime »

J’espère pour toi qu’ils vont intervenir malgré les modifications. :crossed_fingers:
Effectivement, ton retour d’expérience sera intéressant. Même si je suis trop peureuse pour modifier quoi que ce soit sur ma voiture

On verra bien ^^.
Au pire ma garantie termine dans 8 000km un morceau de câble a changer c’est pas la mort ! Surtout que je vois à peu prêt ou il doit casser vu que j’ai tout démonter pour monter mes vérins. :rofl: :rofl:

1 « J'aime »