Reportage turbo M6 tesla occasion VE

Bonjour à tous
Lundi prochain je rencontre Thomas un journaliste de Turbo pour un sujet sur les retours de propriétaires de VE occasion et notamment tesla.
N’hésitez pas si message à faire passer
Bonne nuit aux teslistes

2 « J'aime »

Bonjour,
Les expériences que nous avons eu avec des « journalistes » ont été en grande majorité frustrantes et douloureuses.
Soyez prudent et préparez vous à vous sentir trahi.

6 « J'aime »

hello, tu nous diras quand il sera diffusé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je sais et il faut se méfier de ce que l’on peut raconter.
Après que ce soit pour les reportages y compris M6 et autres ou journaux papiers sur le Covid et ses thématiques jamais je n’ai été trahi dans mes propos.
Affaire à suivre

1 « J'aime »

Acheter un véhicule électrique d'occasion - Extrait TURBO du 27/02/2022 Extrait du reportage

dommage de dire que vous étiez propriétaire d’une Tesla Model 3 Alors que vous avez une S…

Le journaliste sénat trompé lors du montage…ils ne s’en sont rendu compte qu’hier…trop tard pour changer

Bravo mais quelle erreur des journalistes !!
Je me suis demandé si c’était volontaire pour bien implanter dans les cerveaux qu’une model3 c’est hyper cher!!!
(Ce que les gens on retenus c’est qu’une model3 d’occasion c’est 60k€!!!) :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Je pense que c’est une erreur humaine et non volontaire.

C’est comme au début de l’émission ou DC énumère des concurrentes à la Megane en citant la plupart des autres marques sauf tesla :rofl:

Ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé l’émission, ça me conforte dans l’idée qu’il ne faut plus regarder ….

2 « J'aime »