Bonjour, je viens de rejoindre le club et m’en réjouis. Bravo pour cette communauté qui réunit tous les passionnés de Tesla.
Je suis l’heureux utilisateur depuis fin décembre 2020 d’une Tesla X grande autonomie plus, modèle 2021 toutes options en version 6 places.
La magie de Tesla opère bien sûr toujours après quelques mois passés en S auparavant.
Très belle voiture surtout après un traitement complet céramique intérieur, extérieur chez Simon. Je recommande. https://www.lartisan-luxury-detailing.fr/
Mais programmer un troisième rdv atelier en 2 mois et 4000 km !! c’est inacceptable
Premier rendez-vous à Chambourcy pour remettre la plaque d’immatriculation posée de travers !! et me faire expliquer que la condensation importante dans les deux feux arrières est dans les standards!
Ensuite deuxième rendez-vous pour un bruit de cardan lors d’accélération forte. explication donnée : trop tôt pour le changer et merci de rouler en position basse !
Donc cognements dès que j’accélère trop fort !
Troisième rendez-vous à venir dans quelques jours. La vitre (toit) de la porte gauche falcon s’est fissurée sur 20 cm avec un départ au niveau du joint
J’attends le retour de Tesla ! pour ce défaut de fabrication/montage
Dernier détail en date, le caractère imprévisible de l’essuie-vitre qui accélère à sa convenance en première position et avec quelques gouttes d’eau !
Oui Tesla est une marque unique et a de nombreuses années d’avance ! Oui j’adore leurs voitures mais une grande marque automobile se construit aussi sur un niveau minimal de fiabilité.
Sébastien