retour expérience

Je voulais vous partager mon expérience simplement: la réception de Mademoiselle salsa depuis début mars. Après plus de 6 mois de recherche une aventure extraordinaire debute. Tous les matins en me levant je me demande ce que j’ai fait de bien dans la vie pour mériter ça j’ai la sensation d’être dans un rêve et une seule crainte… que cela s’arrête. J’ose imaginer que comme moi vous avez compris les avancées technologiques et la disruption de ce modèle de véhicule versus le monde d’avant. Sans être un accro à la conduite ni à la vitesse je dois avouer que tous mes codes sont cassés… dans le bon sens bien sûr. Quel plaisir de se retrouver en communauté à chaque croisement d’une Tesla un petit signe de la main cela… redonne un peu d’humanité à ce monde qui en a drôlement besoin. Travaillant dans le développement durable je me rends compte que la marche est encore grande pour expliquer la démarche positive de cette technologie qui n’est pas parfaite bien sûr. je dis et répète: La seule entité sur terre à être zéro pollution zéro déchet c’est dame nature. Profiter de chaque instant portez-vous bien prenez soin de vous.

12 « J'aime »

Merci et bienvenue

Bienvenue au Club, en effet c’est l’effet banane !