SAV recommandations ou A éviter concernant les pros du covering

Apparemment, on ne peut pas créer de rubriques dans la partie améliorations de la Tesla, je vous laisse déplacer le sujet

je propose qu’il y ait un post continu dans le genre pour orienter les membres vers un atelier pro qui fait du bon boulot dans le covering

et inversement des ateliers avec un mauvais ressenti…

Que ce soit un minimum contrôlé est bien sur concevable, on va pas défoncer un pro pour de mauvaises raisons

mais vu le nombre de Teslas avec un besoin de gestion de la carrosserie, ça peut vite devenir un must have? Non?

Si vous voulez faire en parallèle un post sur la céramique, bah, voilà, feu patate :wink:

A force de recommander un pro à un endroit ou à un autre, on peut aussi tomber sur un pro qui accepte de concéder un geste commercial, allez savoir… bon, là, tout reste à faire, évidemment

tu es dans quelle région?

Pays de Bray
entre le 76, le 60 et le 80

J’ai de la famille à LOOS, ça doit te parler un peu :wink: il y a de la génétique de mineur de houille^^

Les ateliers proposant ces services n’étant rarement des chaînes (et encore dans des chaînes ça dépend qui bosse ou…) je propose de déplacer le sujet dans les groupes régionaux, cela parlera plus au membres. Car je suppose qu’un ch’ti s’en fou de savoir quel atelier bosse bien à Pau (et tu pourra ouvrir le bal dans le groupe normand !)

1 « J'aime »

pas de souci pour déplacer le fil

après, je sais bien que je ne suis pas représentatif mais je suis capable de prendre RDZ avec un pro à STRASBOURG ou à BORDEAUX si ça en vaut la peine… je le fais pour des formations, ou des RDZ pros plusieurs fois par an

une lisibilité accessible à tous quelque soit le lieu d’exercice du pro recommandé doit pouvoir être visible par tous, quelque soit la région de base du client

mais ce n’est qu’un avis :slight_smile:

je laisse les admins faire pour la bascule

J’ai une bonne adresse là haut pour le covering

1 « J'aime »

aaah! Bueno!!! :smiley:

C’est du covering ou de detailing que tu cherches ?

aujourd’hui, perso, je suis sur un chantier de recouvrement (ça reste un projet… ça dépendra surtout de l’activité économique de l’année à venir )-;

la peinture de la tm3 du haut de ces 12 mois et à peine 40000 kms a déjà plein de petits éclats sur les bas de caisse. Suis trop tatasse pour laisser ça comme ça, lol

et pis, ça personnalise, j’m le concept du covering. Suis parti pour la garder longtemps… même si je chope une Modele S un jour ou l’autre

Pas de soucis
Bah ecoute tiens moi au jus a l’occasion quand tu sera décidé! Je te mettrai en contact avec l’intéressé

1 « J'aime »

Nickel,
on fait comme ça
Nord du Nord? (juste pour situer le secteur géo

Oui nord du nord! Ville frontalière de la Belgique (Halluin 59250)

1 « J'aime »

Moi je serai intéresser par des avis pour un Chrome Delete sur les departements 54/57
Merci

je crains que ta requête ne soit passée inaperçue.
et que la rubrique ne soit au final pas crée :wink:

repose la question sur un autre post, peut être :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas de contacts dans l’est :sweat: