Si vous avez "des traces de colle" aussi sur votre combiné d'instruments (S/X)

Bonsoir,

En faisant changer mon train de pneus par Tesla aujourd’hui même j’ai parlé d’un mini souci que je rencontre sur mon combiné d’instruments. Il se trouve qu’il est atteint du même problème que mon MCU (et ceux de pas mal de propriétaire sur la série 2018/2019 je crois) et ses trace de colle qui font jaunir fortement le tour de l’écran. Vous savez sans doute, si vous avez été confronté à ce souci, que Tesla a désormais un remède assez simple. Jusqu’à présent on m’avais plusieurs fois dit que Tesla le faisait sur les MCU mais pas sur les combinés car ils jugeaient que la gène était beaucoup plus discrète (ce qui est en grande partie vrai, sauf en cas d’ensoleillement en direct sur l’écran).

Et bien visiblement, la donne à changé puisque vous pouvez aussi, désormais, demander à faire traiter votre deuxième écran (pour ma Model S en tout cas). J’ai rendez-vous pour cela semaine prochain au SC Nantes. L’opération est un peu plus laborieuse car il faut démonter l’écran en question, mais c’est parfaitement réalisable.

J’espère que ça vous aidera.
Cédric

2 « J'aime »

Ok bonne nouvelle, j’ai justement des traces dans certaines conditions d’ensoleillement. Je vais y penser.

Réalisé ce matin/midi au SC de Nantes. Comme d’habitude, super boulot. Mes deux écrans sont parfaits maintenant !