Sondage pose seconde monte plage TMY

Si Tesla proposait la pose en seconde monte de la plage arrière sur votre TMY, modification officielle par Ranger ou en SC, pour un montant forfaitaire de 500€, seriez-vous intéressé ?

  • Oui !
  • Non…

0 votant

Si vous avez choisi « Non… » pouvez-vous nous expliquer pourquoi en commentaire ?
Merci :blush:

Voté non. J’opterais plutôt pour le modèle « rideau » dispos sur les sites habituels, moins cher, plus pratique.
Mais oui pour l’initiative, ca fera des heureux.

J’ai voté non car je trouve le prix de 500 euros excessif pour la plage officielle, apparemment pas pratique.
Je préfère le model a enrouleur comme je me suis procuré chez un accessoiriste.
Maintenant avec un model plus adapté pourquoi pas.

J’ai mis non car j’en ai acheté un chez green drive
Donc trop tard en ce qui me concerne.
500e me parait cher en plus.
Michel E

Bonsoir, 500€ me semble aussi un peu cher… Mais à voir

J’ai mis Non car :
Vaudrait voir à l’usage mais il me semble que la plage arrière deroulable est plus pratique.

Oui pour le principe. A savoir que cela implique le changement des 2 côtés arrières en plus de la planche arrière.

Ça peut être pas mal pour ceux qui n’ont pas déjà investi dans la deroulable.

Merci pour vos première retours…

Pas intéressé car déjà un (le rétractable).
Celui de la TMY Perf est mal conçu pour un usage quotidien du coffre lorsque chien dedans par exemple (grand chien) ou si tu dois charger un peu plus haut. La plage arrière ne se replis pas intégralement.
On sait plus où la mettre une fois le coffre rempli. Cela dit ça peut intéresser d’autres propriétaires.

Franchement, elle a intérêt à être hyper fonctionnelle à ce prix, bien plus qu’un modèle à ~100€ qui semble un bon rapport qualité/prix ! Je réponds donc non faute de connaitre les arguments d’un tel prix (en SC c’est pas moins chère ? :wink: )

Tarif excessif

vous avez vu le tarif de la plage dans le shop??? je viens de tomber de ma chaise