Supercharge gratuite modèle 2014

Bonjour, je viens d’acheter une tesla de 2014 , je devrais bénéficier de la supercharge gratuite mais ce n’est pas le cas. J’aimerai savoir s’il y a une explication à cela.
Merci

Est-ce que la voiture est repassée dans les mains de Tesla ou bien directement depuis le précédent propriétaire ? Si vendue par Tesla, je crois qu’ils désactivent désormais la supercharge gratuite…

1 « J'aime »

Bonsoir
Non la voiture n’a pas été acheté chez tesla

Par contre, même en cas de supercharge gratuite, il faut forcément renseigner les coordonnées bancaires, pour facturer d’éventuels coûts d’occupation injustifiées. Est-ce ce qui fait dire que les charges sont payantes ou bien ont-elles été facturées réellement?

Bonsoir
J’ai bien eu à payer la supercharge quand je suis allé charger la Tesla

Etes vous sur et certain qu’elle beneficiait de la supercharge gratuite lors de l’achat…?

La voiture n’a pas été achetée chez tesla mais un des précédents proprio l’a peu être achetée en occas chez tesla?
@Marcohornet c’est une piste aussi. A une époque, au début, la supercharge gratuite était une option à acheter

Bonsoir
Non je ne suis pas sûre de cela mais je pensais qu’elle avait la super cher comme c’était une année 2014

Bonsoir
Oui Ça peut être une des deux mais je ne sais pas? Toute manière maintenant je sais qu’elle n’a pas la super charge gratuite le pourquoi je ne sais pas

Je n’ai pas renseigné de carte bancaire sur mon compte Tesla.
Cela ne m’empêche pas de réaliser des recharges sur les superchargeurs.
J’en ai déjà réalisé plusieurs sans aucun problème.
Si un jour j’avais un problème est-ce que je pourrais renseigner les coordonnées de ma carte immédiatement, ou est-ce que cela demande un délai pour que la carte soit opérationnelle ?

Bonjour @Philippe_NEWLAND ,
Je t’invite à renseigner ta carte (ou ton Iban) a tête reposée, sur ordinateur et maintenant.
Il y a eu plusieurs cas de propriétaires en galère devant le suc qui ne démarre pas et une procédure pour ajouter sa carte qui bug

1 « J'aime »