Suppression attelage sur TM3

Bonjour,

Face à cette surprise nous avons demandé au management de Tesla France si ils avaient de l’information sur le pourquoi de la suppression, si retour de l’option est prévu ou si un accessoire pour installation en seconde monte par un partenaire était prévu.
A ce stade ils ne peuvent pas nous en dire plus. Nous relancerons.

5 « J'aime »

Merci, si je devais acheter la voiture maintenant, ce ne serait pas une Model3, et sans doute même pas une Tesla malheureusement vu la difference de prix avec le Y. L’attelage est essentiel pour nous, même si on ne tracte qu’une ou deux fois dans l’année…
Comme j’ai bien fait de craquer en début d’année !

2 « J'aime »

J’ai hâte des retours tesla car j’espère qu’ils n’ont pas eu de mauvaises surprises…

Faudra vérifier pour les livraisons actuelles si la trappe est la.
Déjà ce sera un bon début.
Mais c’est déstabilisant ce changement d’attitude.

1 « J'aime »

Oui j’attends aussi leur explication, en espérant que ce n’est pas un souci technique… Ils nous aurait avertis quand même ?

1 « J'aime »

Perso je penche plus pour une suppression du crochet sur la 3 au profit de la Y qui est clairement plus adaptée. :innocent:

4 « J'aime »

L’attelage a été l’un des éléments décisifs pour l’achat de notre VE de notre côté.

2 « J'aime »

Je sais pas si je dois être content d’avoir pu l’avoir avec ma 3 ou si je dois être content car je pourrais peut-être mieux la revendre pour prendre la Y avec attelage :thinking::rofl:

1 « J'aime »

J’aurais adoré lavoir mais j’ai reçu ma TM3 LR RWD juste avant qu’ils annoncent l’option.

Selon vous est ce qu’il est possible de le faire ajouter quand même ?

Mon petit frère a pris une LR AWD quelques semaines après moi et je l’ai invité à prendre l’attelage pour faire des échanges de voitures de temps en temps, mais ce n’est pas très pratique.

J’ai poser sur la mienne ce matin