Test Autopilot 14 jours

Salut tout le monde, je viens de recevoir un mail de Tesla me mettant à disposition 14 jours en essai l’Autopilot amélioré. La suite du mail annoncé l’arrivée de l’abonnement :grin:

5 « J'aime »

Cool !
On :crossed_fingers:t2: pour le recevoir aussi !

Tu as eu quand ta voiture ?

Mail reçu aussi aujourd’hui (voiture livrée il y a un an).
C’est parfait moi qui voulais tester ce que donne le changement de voie auto !

Je l’ai eu décembre 2019

@Cyril_Touchet_TOCF on a des infos là dessus? pour qui? sous quelles conditions etc? pour éviter les 15 000 cas particuliers

1 « J'aime »

J’ai cherché et lu plein de post mais j’ai pas trouvé qu’elles étaient les conditions d’éligibilité

Tous ceux que je connais et qui on le mail on leur voiture depuis environ 1an
Mais cela annonce certainement l abonnement :crossed_fingers:

Je dirais même sur car il précise dans le mail que je peux m’abonner à tout moment durant l’essai :+1::grin:

1 « J'aime »

Et y a pas le tarif ?

Non pas pour le moment que ce soit sur l’appli ou sur mon compte Tesla

1 « J'aime »

J’ai la mienne depuis fin février 2019 et pour le moment rien de mon côté :wink: J’ai tout mis à jour pour être sûr.

l’abonnement, c’est une erreur de traduction.
Sur le FB, il y a un membre qui ramène le mot du mail en hollandais qui clairement évoque un achat possible

après, si ça annonce l’abonnement, tant mieux

subscribe = abonnement, mais c’est bien souscrire dans le sens acheter…

Effectivement une fois de plus aucunes infos sur l’éligibilité à cette offre d’essai - à priori de ce que j’ai lu ceux ayant reçu le message seraient dans la dernière version logiciel . A confirmer et dans le lot une TM3 11/2020 alors :man_shrugging:t2:

Tesla a de temps en temps proposé de tester ces fonctionnalités. Ce n’est pas chaque année, c’est appâter le chaland et accroitre ses bénéfices.

A priori, c’est déployé sur tous les types de modèles, au fur et à mesure.
Teasing pour l’abonnement qui arrive :slight_smile:

C’est cool car je serai ravi de tester pour voir ce que ça donne. La période ne m’arrange pas trop, mais bon, je trouverai bien une occasion de rouler…