Test non scientifique de l'anti collision Tesla

Une video amusante et néanmoins intéressante je trouve !

2 « J'aime »

Gare aux enfants qui traversent à 4 pattes sans regarder :scream:

Les systémes reconnaissent des formes et visiblement pas les formes à 4 pattes ! Aprés avec Tesla on peut s’attendre à ce que cela arrive lors d’une mise à jour par contre cette Volvo à ma connaissance elle restera comme ça !

Il y a aussi un impact (ahahaha) si ca bouge ou pas

J’ai des mannequins en carton d’une pub du magasin, faut qu’on essaie !! :grin:

Plus sérieusement, mes chiens qui font la taille de la peluche ou un peu plus gros, la voiture les détecte très bien quand on sort du garage, et me bloque en les trouvant trop près, peut être que la différence vient du manque de mouvement ?

1 « J'aime »

La peluche ne bouge pas mais la voiture oui donc techniquement l’image change et le point de vue sur la peluche aussi ! Dans la démo il arrive d’un virage avec des marquages pas convenionnels etc. Du coup difficile de savoir pourquoi il ne détecte pas : non reconnus, ou un sytéme estime que la confiance est trop basse ou la trajectoire ne passe pas par la peluche etc… C’est un systéme avec plusieurs étages du coup difficile de savoir pourquoi cela n’a pas fonctionné ! On peut juste dire: dans ces conditions (Et il faut lister toutes les conditions…) cela n’a pas fonctionné.