Un aperçu de la V11

Voici un aperçu de la V11.
Le post reddit original a été supprimé, donc pas de lien.

6 « J'aime »

une autre organisation!
une idée sur la date de sortie en Europe stp ?

Très appétissant…
Et le ‹ ‹ media on drive › › :yum::crazy_face:
Par contre ce n’est pas une tm3 en photo! Cf le compteur…

Bien vu, ça ressemble furieusement au nouveau Model S 2021 à venir, juste l’écran qui est plus orienté vers le conducteur par rapport à ce qu’on peut voir sur le site officiel de Tesla. Serait-il orientable ?

nouveau Model S :grinning:

Voici un article qui en parle : https://techau.com.au/tesla-v11-software-leaks-online-huge-ui-refresh-drag-strip-mode-and-smart-shift/

2 « J'aime »

Vivement !

C’est effectivement une nouvelle S.
On voit d’ailleurs des boutons réservés à la Plaid + il me semble.
Pas de date pour la release, c’est encore en beta. J’ai toutefois lu une estimation: « within the next thirty days or less » Ça approche donc!

Pour le bouton media on Drive j’ai de gros doutes sur l’implantation en France. Cela poserait des soucis de réglementation non ?

1 « J'aime »

Sur la vidéo, on note que c’est bien fluide.
Espérons que ce soit le cas également sur le « vieux hardware » des 3 et Y.

1 « J'aime »

Par contre ils ne disent toujours pas grand chose sur comment on changera les vitesses (P.N.R.D) l’absence de levier est toujours confirmer sur la vidéo!
la trappe de recharge type2/CCS !!! le grand inconnu

Vu la sortie très récente de la Model Y et le refresh de la Model 3, je n’imagine pas que ça rame. Ils se tireraient une balle dans le pied et génèreraient un mécontentement important…

1 « J'aime »

Les changements de vitesse se feront soient sur le volant (partie tactile) soit aidé par l’IA qui analysera le contexte (mur, stationnement, etc) et déterminera ce qu’on voudrait faire.

Curieux de voir ça sur un écran vertical.

Oui j’avais suivi le dépôt du brevet il y a qlq années pour le menu tacite sur partie vertical du volant. Mais ils restent tjr très secret sir le sujet. L’IA fait rêver mais je ne pense pas que la NHTSA le permettent !
A suivre🤔