Une bonne nouvelle pour l’asso

Ça fait environ un budget de 6,5millions de Dollars par adhérents pour des événements et activités. Cool

8 « J'aime »

:scream::joy:

Y a moyen d’offrir une nouvelle voiture à tous

C’est beau de rêver :wink:

Un petit Roadster 2 me suffit ^^

2 « J'aime »

:joy::rofl::grin: idem juste un roadster 2 et quelques panneaux solaires et powerwall pour la maison :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci il est sympa de penser à nous !
Pour ma part un petit cybertruck ce sera parfait.
Et on a moyen de se faire un TOD en privatisant l’aéroport CDG pour faire les fous sur les pistes, ça passe dans le budget ? :grin:

2 « J'aime »

Oh non on privatise Le Mans ou Magny cours :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Bah, les deux tant qu’à faire :rofl:

:rofl:
Ca c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup d’humour Cyril :+1: :wink:

1 « J'aime »

Enfin une bonne nouvelle :wink:
merci Cyril pour avoir oeuvré dans l’ombre et d’avoir pu négocier cette belle action en notre faveur !!

Je vais ENFIN pouvoir partir en vacances de façon durable … en Tesla of course !

1 « J'aime »

xD. Aller un Y perf et un train de pneus d’avance pour le kit de bienvenue. C’est cool merci Elon.

1 « J'aime »

le roadster si et seulement si il me paie l’assurance qui va avec … parce que sinon je ne suis pas intéressée …

1 « J'aime »

Si c’est offert par Tonton Elon, je veux bien un model X plaid :wink: