Upgrade HW2.5 vers HW3 à domicile

Je viens de faire une demande d’intervention pour un passage du HW2.5 vers HW3 à mon domicile (j’ai le FSD).
Si c’était possible qu’au SC, j’aurai attendu la fin du « confinement » afin de ne pas me déplacer juste pour ça (même si c’est une intervention au garage et possible avec attestation).

J’ai reçu un mail de confirmation que c’est accepter. A voir si c’est maintenu ensuite.

"Your Mobile Service appointment for xxxxxxx is confirmed for xxxxxx 2021. Your technician will arrive between 8:30 AM and 12:30 PM at ‹ mon adresse en France ›.

For a touchless Service experience, please park your car in an accessible location. You’ll receive a notification once your Mobile Technician has arrived on-site and started work. If you need to speak with our Service team, please be mindful that we are practicing social distancing in addition to the other recommended precautionary measures to limit exposure.

If additional information is required, we will contact you.

On the day of your appointment, we will contact you before arrival and wait up to 15 minutes before proceeding to the next scheduled appointment.

Helpful Tips:

Q: What if I want to change my address?
A: To change your address, use the Tesla app. Please note this action may change your appointment time.

Q: Can I reschedule?
A: Yes. Please use the Tesla app for the most up-to-date availability. In the event of a breakdown, flat tire, or lockout, contact Roadside Assistance.

Q: What if I have an additional concern?
A: Use the Tesla app to add service notes to your appointment by clicking the “edit” button. Last minute additions to requested services will be accommodated as time and resources allow.

Q: Will I receive a cost estimate prior to my appointment?
A: You will receive a cost estimate prior to your appointment based on the information provided. This estimate is subject to change based on completed work.

*Note: You may have a software update available on the day of your appointment. Please do not install this update. It will be used by the service team to complete your appointment. If you install the update before your appointment, we will need to resend the update, which can extend your appointment time based on connectivity."

2 « J'aime »

jusqu’à présent, toutes les demande de rétrofit HW3 dont j’ai connaissance (une dizaine, via le forum Automobile Propre) n’ont été validée qu’en Service Center. Les demandes via ranger ont toutes été annulées plus ou moins vite. Donc à suivre si tu as plus de chance !

Mes précédentes demandes ont elles aussi été annulées.
Celle-ci je la considère comme un test.

Personnellement je n’ai pas cherché et j’ai choisi l’opération en Service Center
Rdv le 19 Mai en ce qui me concerne !

J’avais ouvert un fil de discussion exactement sur le même thème, mais vous ne l’avez pas vu. De mon côté, j’ai toujours reçu une réponse négative quand j’ai cherché à avoir un RV avec le SC, alors que j’ai payé le FSD depuis mars 2019 ! Un ou deux mois après, les Model 3 2019 avaient le HW3 de série, prêt à avoir le FSD donc… c’est vraiment rageant de ne pas être servi plus vite alors qu’on a été précurseurs.

Si j’avais vu votre fil, je n’aurai pas ouvert celui-ci. Les doublons sont utiles, dommage.

J’ai eu plusieurs fois des réponses négatives, là c’est encore plus hasardeux puisque demandé à domicile alors que les SC et l’aspect technique disent l’inverse.
A suivre…

Oui, l’attente est longue et les possibilités en Europe assez limitées.

Appel à l’instant du SC de Dardilly : ce n’est pas possible à domicile, obligatoirement fait dans un Service Center.

Au moins on est fixé : pas possible au domicile mais possible au SC

Pour les modèles 3 ce n’est possible qu’en SC… Du moins pour l’instant.