V11 bug des icônes menu personnalisation?

Bonjour à tous,
Je viens de prendre livraison ce week-end d’une model 3 à Villepinte. Voiture zéro défaut constaté et accueil sympa des TA sur place.
J’ai constaté que sur la fenêtre du menu des icônes il m’en manque certains : radio, karaoke, spotify. Pas trouvé comment agrandir la fenêtre ou swiper. A moins qu’il s’agisse de la mise à jour qui n’est pas bien passée ?
Si quelqu’un à une idée suis preneur, merci !

Cette page du manuel devrait t’aider :wink:

Lors de l’affichage d’un écran de source audio, appuyez sur l’icône de paramètres dans la barre de recherche, pour accéder aux paramètres audio :

  • Sources : Affiche toutes les sources multimédias disponibles et vous permet de choisir si vous voulez afficher ou masquer chaque source. Vous pouvez masquer les sources multimédia que vous n’utilisez jamais. Une fois masquée, la source multimédia n’apparaît plus dans la liste déroulante du Lecteur multimédia, ni dans le tiroir d’applications lorsque vous appuyez sur le lanceur d’applications. Vous pouvez réafficher à tout moment une source multimédia masquée en revenant à cet écran de paramètres.

Espérant avoir répondu à tes interrogations :wink:

1 « J'aime »

Merci ! Je vais essayer ! la lecture des manuels utilisateurs c’est la base :+1:

1 « J'aime »

Tient nous informé :wink:

Souvent oui :wink:

Ça marche ! Les sources étaient tout simplement masquées par défaut, bizarre ce choix

@Xavier
Top, soucis résolu :+1:

1 « J'aime »