Valider ma voiture

Je suis adhérent depuis un bon mois.
Pour autant, je n’ai pas réussi à valider ma voiture (à cause du 2FA ?).

C’est un bug connu ?

Oui c’est un bug de l’API de verification. Nous avons envoyé un email à ce propos, vous ne l’avez pas recu.?

Bonjour
Il en est de même pour moi. J’ai bien reçu le mail que vous avez envoyé et j’ai créé un ticket.
Que faut-il faire de plus ?
Laurent

A priori et sauf erreur de ma part, je pense qu’ont sera prévenu dès que le problème sera résolu ?
Je sais par expérience que l’associatif c’est compliqué donc courage aux bénévoles.

Bonjour même problème pour moi. Impossible de vérifier la voiture.

Bonjour à tous
L api tesla est toujours en panne si vous êtes bloqué pour vos droits crée un ticket je vous validerai vos droits en manuel comme je l ai fait pour certains d entre vous déjà
bonne soirée

Je suis nouveau, je ne sais pas quels sont les droits, donc je ne sais pas s’il m’en manque.

Quels sont les droits que je devrais avoir ?

La même chose pour moi, mais j’ai contacté Olivier Poncet par Messenger via Delphine Garel et attend un retour après une réponse très rapide de sa part.

Bonjour à tous, Tout nouveau membre ici :slight_smile: mais impossible de verifier ma modele 3.
Comment crée t’on un ticket?

Merci de vos retours.

@Cyril_Touchet_TOCF
A tout hasard, ne serait-il pas possible d’effectuer la démarche de validation « manuellement » ? (en vous fournissant le VIN et autres renseignements au besoin)
:wave:

Bonjour, nouvelle arrivée, je ne parviens pas non plus à valider ma voiture… :roll_eyes:

@gaugautier @olivier_Poncet
Avez vous la possibilité de réaliser les validations manuelles? Merci

Bonjour
Tous les tickets sont traités pour les autres faites impérativement un ticket pour que je puisse traiter votre demande
cordialement
Olivier

c est fait :wink:

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider. N’hésitez pas à apporter vos compétences au profit du collectif

@Cyril_Touchet_TOCF
Merci :+1:

@olivier_Poncet
Merci, je vais générer un ticket :+1:

@olivier_Poncet peux-tu répondre aux 2 questions précédemment posées STP ?

• on gagne quoi à valider sa voiture ?

• comment ouvre-t-on un ticket ?

Merci :relaxed:

salut
alors la validation nous sert à vérifier que vous êtes bien propriétaire d une tesla et déclenche vos droits sur le forum ( les zone en rouge )
comme cela ne fonctionne pas je vous active vos droits manuellement après avoir ouvert un ticket à cette adresse https://support.club-tesla.fr/portal/fr/home puis cliquez sur ticket

voilà j espère avoir répondu à tes questions

Bonjour quand j’essaie de faire le ticket je n’arrive pas a me connecter alors que je peut me connecter ici et sur la page d’accueil du club donc je ne comprend pas
merci

Moi j’ai dû créer un nouveau compte pour pouvoir me connecter. « nouvel utilisateur » :wink: