Vitres teintées

Hello !

J’air rdv jeudi pour faire teinter mes vitres mais pas moyen de me décider sur les %.

Pour ceux qui l’ont fait et qui ont une intérieur blanc, auriez vous des photos prises depuis l’extérieur avec le % avant /arrière ?

Merci d’avance :sunglasses:

Bonjour,
Compte tenu de la législation, j’avais fait réaliser des vitres teintées avec un degré de transparence de 25% AV / 35% AR. Le résultat est très satisfaisant, voici la photo de la voiture !

4 « J'aime »

Salut

Avec un interieur blanc général on fais soit 65, plus light qu’un teintage d’origine mais tellement classe ou 75

Cf photo la blanche en 65 et la rouge en 75!

2 « J'aime »

Tu parles d’un % de teinte alors que je parlais du degré de transparence, on est donc bien sur les mêmes ratios.

tu repond à moi?

Oui, absolument !

oui toute à fait, pour l’arrière c’est bien du 35, mais également pour l’avant (pas légal), officiellement le film est un 30% mais avec l’opacité de la fenêtre on est a 35, donc le client n’est pas en légalité avec cette teinte là

@Emmanuel_Denorme n’hésite pas à mettre des photos de la tienne! j’ai pas grand chose en exterieur

Voilà :wink:

1 « J'aime »

En extérieur

1 « J'aime »

Merci pour les retours !

j’aurais privilégié la même opacité partout, mais 30% me paraît vraiment clair. du coup sûrement 30% devant / 70-80 derrière :slight_smile:

as-tu déjà été verbalisé ou rappelé à l’ordre pour les vitres teintées ? Elle est belle ! :sunglasses:

merci, effectivement ma voiture ayant 1 mois, j’ai aussi le temps de voir venir pour le contrôle technique :slight_smile: je pense faire quelque chose d’uniforme du coup, probablement 60 ou 70% l’ensemble

Et voilà, 45% à l’avant, 75% à l’arrière :slight_smile:

Ma Hope avec du 85 a l’avant (TLV total de 73,58 %) et du 15 a l’arrière . Avec du recul je pense que maintenant je choisirai un cran moins foncé a l’arrière si c’était a refaire :wink: pour que la difference soit un peu moins grande avec l’avant ( j’ai voulu rester legal sinon j’aurai pris plus foncé a l’avant bien sur ! )

1 « J'aime »

mon avant est pas légal et je trouve que la différence est tout de même bien visible :upside_down_face:

Je me suis laissé tenter par l’illégalité :upside_down_face:
75% AV/AR

3 « J'aime »

Je vais faire teinter le toit et les 2 vitres arrière a 90% chez teint auto a bordeau vendredi le tout pour 220 € . Imbattable !

2 « J'aime »

Je mets en lien une très bonne vidéo pour la teinte des vitres des tesla et des toits vitrés, voire même des pare-brises.

Je te dirais ca leur prends 2 heures. Ca fait vraiment pas cher de l’heure effectivement sachant que t’en as pour au moins 150-180 de films…

1 « J'aime »