Vos plus belles photos

Sisi il y a bien une TM3 :slight_smile:

6 « J'aime »

Y’a pas à dire… c’est haut !

3 « J'aime »

@Florence_MARTINELLI
Viaduc de Millau ?
Jolie photo :wink:

Une TESLA MODEL S à la montagne, route des Grandes Alpes du Sud au Nord, arrivée à Thonon les Bains

5 « J'aime »

Col du Lautaret, 2057 m d’altitude

Devinette du jour: cherchez l’intrus

3 « J'aime »

Col de l’Iseran, 2770 m d’altitude

Nous avons croisé une Model 3 blanche au sommet, le 20 juillet, elle est redescendu d’ou elle est venue.
Quelqu’un présent ici?

4 « J'aime »

Yep, c’est impressionnant une telle structure !

3 « J'aime »

C’est quoi ta remorque derrière ?

C’est pour mes chiens :


(au passage je suis hyper fière de mon créneau attelé en plein centre ville de Toulouse ^^)

C’est top !! une vraie petite maison pour toutou :grin:

1 « J'aime »

Carrément, il ne leur manque que la télé et Netflix :rofl:

Pas trop raide pour les chiens?

Non pas du tout, c’est entièrement conçu pour leur confort : box indépendant de 110*70, panneau isolant pour la chaleur ou le froid, ventilation autonome avec panneau solaire, double essieu (mais sans suspension pour éviter l’effet roulis que les chiens supportent très mal). C’est vraiment pensé pour eux. C’est la deuxième qu’on achète de cette marque (WT Metall) et on voit vraiment la différence avec les voyages en voiture ! :hot_face::nauseated_face:

1 « J'aime »

Et tout ferme à clef pour les arrêts sur les parkings, la seule chose il faut bien penser à enlever le mode sentinelle quand les chiens restent dedans, car si il bougent la voiture croit qu’on veut la voler :rofl:

tu fais les championnats de france à dijon ?

Non plus besoin de la France, mon chien a déjà le titre. Il nous reste à finir l’Italie, il me manque deux raduno (spéciale de race) mais c’est chaud ils sont nombreux à sortir, et ont des jolis sujets.
Tu seras à Dijon ?

Ceci dit on s’éloigne du sujet de base :sweat_smile:
je recentre, Pitaya avec des copines hybrides rechargeables au BestWestern Domaine de Montjoie, à coté de Toulouse :

@olivier_Poncet si tu veux continuer en mp sur la cyno, ce sera avec plaisir, je ne sais même pas quelle race de chien tu as ^^)

oui avec 4 chien

Dernier caprice greendrive en plus de jackpads les insert phare avant imitation carbone :

4 « J'aime »


Une nouvelle photo de Blue Leader parti respirer l’air frais en altitude.
Petite pause pendant l’ascension du col du Galibier.
Le comportement de cette voiture en montagne est tout simplement exceptionnel :heart_eyes:

7 « J'aime »