Pour ma part j’ ai saute le pas en attendant le cybertruck. Model y noir intérieur blanc commandé avec ppf prévu pour l avant les ailes avant et les portes. Phares je ferais moi même.
Tesla me reprends ma SR+ de 2021 41000 € ce qui d après le banquier change mes mensualités d a peine 14€ de plus par mois. Ma model 3 aura plus de 50000km d ici decembre 2022. Je pense que ce serait stupide de ne pas profiter de l upgrade a ce prix. Vrai haillons sièges chauffants arrière de bae volant chauffant en plus. Processeur Ryzen, batterie LFP blade vs Panasonic Li ion y a pas photo. Sur le papier l autonomie annoncée de 440wltp est semblable à ma model 3 de mars 2021 mais dégradation en moins je profiterais de minimum 400km sur le y que je pourrais charger a 100% en permanence → vrai gain d autonomie pour ma part ( actuellement la de plus me donne 385km pour 100% )
De plus les LFP ont une meilleure courbe de charge.
Le seul hic c est madame qui n aime pas les voitures hautes mais bon. La garantie de la model 3 touchant à sa fin d ici l année prochaine je pense au elle comprendra.