YouTube via hotspot de téléphone

Bonjour!

Je n’arrive pas à utiliser YouTube dans la voiture! Est-ce que d’autres entre vous ont aussi ce problème ou ce n’est que moi:

Je me connecte au hotspot, j’arrive à lancer YouTube, je suis connecté à mon compte, tous les menus marches très bien. Mais quand je choisis une vidéo pour le visionner, la page de la vidéo s’ouvre mais la lecture (de la vidéo ou de la pub) ne démarre jamais (ça reste noir avec le truc qui tourne au milieu).

Les reboots d’écran ne changent pas grande chose… Entre tous mes essaies, je crois d’avoir réussi une seule fois mais la qualité était mauvaise et ça coupait tout le temps.

C’est un iPhone XS dans le réseau d’Orange, est-ce que c’est un problème de config? Est-ce qu’il faut positionner le téléphone quelque part ailleurs (hors le tapis de recharge par induction) pour avoir meilleure connectivité (LTE - téléphone ou télephone - antenne Wi-Fi de la Tesla)?

Merci d’avance pour votre aide!

De mon côté, le lancement de youtube en hotspot déconnecte le wifi de la voiture, j’attends la mise à jour qui maintien le wifi mais je me demande si ce n’est pas une pratique pour encourager l’abonnement…

Bonjour,
La mise à jour 2021.24.4 permet de maintenir la connexion au WiFi en quittant le point mort. :yum:

1 « J'aime »

Je l’ai reçu hier et en effet le wifi reste mais j’ai pas encore tester youtube.