Attente de pièces détachées

Hello @aldbaran

Merci pour ton retour, dès que tu as un retour, n’hésite pas à nous communiquer sur le fil :slight_smile:

Bonnes vacances,

J’aimerais tant pouvoir communiquer un réel retour de la part de Tesla !!! Si j’ai pas de nouvelles pendant les vacances, ça va commencer sérieusement à me m’énerver et à vouloir me lancer dans une action de plus grande ampleur… je verrais bien un seating à Tesla Chambourcy (il me semble que c’est bien là bas que M. Directeur Tesla France à son bureau) avec le plus de personnes possibles dans mon cas. C’est loin, cela demande du temps, cela engendre des frais pour s’y rendre, mais au bout d’un moment il faut agir… :confused:

(PS : ça se voit que je commence vraiment, mais alors vraiment à être à bout ?)

1 « J'aime »

Oui clairement ^^
Je sais pas ce qui est possible… malheuresement on est très petit… Tweeter Elon en masse peut-être ? Faudrait que la communauté entière joue le jeu !

Essaye de passer de bonnes vacances quand même

1 « J'aime »

J’en suis à mon 228ème jour aujourd’hui :

J’ai ajouté @Teslarati et @TeslaratiTeam dans la boucle, j’essaie de toucher des influenceurs Tesla…

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reçu un appel il y a 2 jours de Tesla m’indiquant que les pièces avaient toutes été livrées à la carrosserie Lecoq; comme j’étais en voiture et à l’étranger, la communication passait mal, du coup, j’ai pas pu poser de question sur la provenance des pièces. J’ai fait dans la foulé un email à la carrosserie pour savoir si ils avaient bien tout reçu et savoir si ils avaient des dispos pour entamer les travaux; j’ai eu un appel aujourd’hui même du carrossier pour m’annoncer que la voiture est en atelier sur le banc de réparation et qu’elle devrait être terminée mi-août, juste à mon retour de vacances !!!

Du coup, je ne peux pas dire si c’est un pur hasard ou si les mails et relances ont portés leurs fruits pour obtenir enfin toutes les pièces attendues. Est-ce que la reprise de Shangaï a permis / va permettre de fournir à nouveau le marché en pièces détachées ? Les différentes interlocuteurs que j’ai pu avoir semblaient d’accord sur le fait qu’une attente si longue n’était pas normale, même en période de pénurie.

1 « J'aime »