Bas de caisse et carton/feutrine

Ce qui devait arriver arriva, bas de caisse avant complètement déchiré suite au passage obligatoire dans 15 cm d eau pour aller au boulot… Vu avec le SC tesla un ranger peut intervenir ça devrait coûter 150 euro pièce + remplacement. Une dizaine de clips .

Ras le bol des problèmes sur la tesla entre le parallélisme , les 4 pneux, le bas de caisse qui s arraché moralité faut pas rouler dans l eau. Fin d année difficile. En espérant qu il n y ait rien d autre ;(

J’ai pas compris l’histoire des bas de caisses…
Tu peux préciser ?

A l avant il u a une sorte de plaque plastique/carton/feutrine qui protège sous les roues. Sous l effet de l eau vu que il y a de sales conditions a Peyrehorade. J ai peut être touché une branche en reculant dans 15cm d eau et ça a arraché le protection du bas de caisse avant. C est plus clair ?

Ah chouette l upload de photos depuis mon téléphone refonctionne. J ai rajouté les photos du coup

Ah oui avec les photos c’est mieux, ok la protection de dessous de caisse.

Voici la référence de la piece si tu veux commander, demande quand même la différence car j’ai trouvé deux référence, à vérifier avec ton VIN.

1 « J'aime »

Merci, oui dsl je n’ arrivais plus a mettre des images jointes sur le forum depuis mon telephone. Le SC a pris ma demande en compte ils me préviennent dès que la pièce est prête. Je vais leur mentionner ce que tu m as dit merci :wink:

Assez impressionnant mais tesla et le garage me disent que je peux rouler comme ça. Faudra juste être vigilant par rapport aux branches sur la route que les inondations ont laissées. Je sens que je vais m arrêter souvent au retour ce soir ^^

Oui je pense que c’est jouable et évitant du off-road :wink:

Passage du ranger le 28 décembre. Du coup j’ai aussi le pb de la buée dans les phares arrière les deux . Combo deux en un wash and go :joy:.