Bruit d'air en haut de vitre conducteur TM3

Salut,
Un retour d’expérience, au cas ou vous auriez le même souci.
J’avais un bruit d’air qui pouvait être fort mais surtout intermittent.
J’ai pu constater qu’en baissant de quelques cms et relevant la vitre plusieurs fois le bruit finissait par disparaitre puis revenait après un autre cycle « baisser-relever ».
J’ai eu la chance de voir un ranger (qui passait intervenir sur une autre tesla à mon travail). Il a prit le temps de m’écouter et de venir voir la TM3 (merci à lui!). En regardant de près il a constaté un défaut de montage du joint qui fait qu’il se « coince » mal mais pas toujours.
Conclusion: Demande faite dans la foulée sur l’appli et rdv prochainement sur mon lieu de travail. TOP

14 « J'aime »

Bonjour
J avais le même problème sur ma 2021 , en effet le ranger m’a changé le joint et à reprogrammé ‘ informatiquement ´pour que la vitre appuie plus
C est beaucoup mieux !

1 « J'aime »

En effet j’ai constaté la même chose et faisait avec en me disant bash c’est comme ça ! bon je verrais la prochaine fois que je passe au SC ! merci de l’info !

1 « J'aime »

j’ai eu le même soucis la fenêtre de droite et le ranger à réglé la fenêtre qui était déréglé ,

Le ranger viens vendredi changer mon becquet, je vais lui en parler, j’ai un bruit aussi côté conducteur que je n’avais pas sur les 2 précédentes

1 « J'aime »

Bonjour je pense avoir ce problème dans ma TM3 de Décembre 2019 , je vais aussi contacter le ranger , à suivre …

1 « J'aime »

Passage du Ranger ce matin. Changement de joint et probleme résolu. La difference dans les joints est flagrante avec le nouveau qui est souple à l’endroit ou la tranche superieure de la vitre vient le plaquer. L’ancien était très rigide. Nos tesla ont quelques défauts mais la prise sous garantie sans discussion + l’intervention du ranger a son lieu de travail … Top!

7 « J'aime »