Carter protection moteur avant

Bonsoir à toutes et à tous , je suis nouveau et c est la première fois que j utilise un forum…16 mois sans soucis avec ma modele 3 , et ce soir en descendant dans le midi, je viens de perdre un morceau de la « moquette » de protection du carter avant … ça fait beaucoup de bruit à partir de 80 km/h et d après l appli Tesla entretien, pas de rdv dispo avant le 13 juillet dans un centre tesla ni à domicile !!! Qq un a t il eu le même soucis ? J ai été trés surpris de voir que cette protection est aussi « legere » y a t il pieces de rechanges dispo sur le net ? Merci pour vos réponses .

Bienvenue sur le forum !
Je pense que ça ne protège pas grand chose mais sur le but premier est d’éviter les turbulences d’air et de moins consommer.

Bonsoir , merci pour votre réponse. J’ai rdv demain matin à l atelier Tesla de Montpellier pour le changement de la pièce. Merci à eux car ils me prennent en charge très rapidement. J ai vu qu il existe des plaques en alu sur mesure je leur pose la question demain.

Changement de la pièce en 20 mn , voiture aspirée, le technicien me propose de garder l ancien morceau ! Accueil et efficacité au top. Prix pièce posée 180 €. Ttc.
Quant à l existence de plaque de protection en alu , « oui peut être mais pas chez Tesla ». Je suis de l Auvergne et je roule souvent dans la neige ou la pluie. A voir si Tesla le proposera en option un jour.
Bonne journée à tous .

2 « J'aime »

Merci du retour :+1:t2: