Compte Multi véhicules pour PME

Bonjour,
J’ai acheté pour mon entreprise 3 véhicules Tesla M3 les unes après les autres et donc ouvert un compte perso/pro à l’époque car il n’y avait pas de compte entreprise.
Les 2 collaborateurs sont mal à l’aise car iks savent que de mon appli je peux savoir à tt moment où ils sont et je vis un enfer en terme de notificaitons car je les reçois pour les 3 voitures … Charge terminée porte ouverte et j’en passe pour le paiement en supercharger la gestion est un enfer pour mon comptable qui a du charger l’appli sur son téléphone pour éditer les factures
J’ai demandé via différent canaux si je pouvais avoir un compte entreprise …jamais eu de réponse via Tesla qui ignore mes demandes . Quelqu’un a t il une solution ? Merci pour vos conseils AlainM

1 « J'aime »

Je vais taguer @VINCENT_WENTZINGER qui va pouvoir t’aider sur le sujet mais j’ai deux pistes :

  • Pour les notification, tu peux les enlever dans l’app
    -pour les notes de frais, il est possible de mettre la carte Chargemap dans sur le compte tesla pour payer les SUC. A ce jour les tarifs sont identiques (à surveiller) et ça permet d’avoir une facture mensuelle avec l’ensembles des recharges SUC ou autre…
1 « J'aime »

Vous pouvez m’appeler au 0617264083 j’en ai sept sur un seul compte

Merci beaucoup je le contacte