Condensation dans les feux arrieres - Pb Réglé!

Salut,
La conception et la réalisation des feux arrières de TM3 a évolué il y a quelques temps.
Plus de problème de condensation anormale !
Les 3 fabriquées ces derniers temps n’auront pas le soucis et les échanges sous garantie se font avec les nouveaux feux donc le phénomène ne doit plus revenir.
Note aux excités de la buée: Avoir de la buée de temps en temps c’est normal (changement important de température par temps humide). Cela doit disparaitre après un moment ou 20 minutes de roulage. Plaignez vous ou signalez le pb sur l’appli QUE si la buée persiste plusieurs jours et/ou de belles gouttes d’eau apparaissent.

7 « J'aime »

Voici un exemple concret de ce qui justifie une intervention


Sauf que en fonction de l’interlocuteur certains sont pris en charge d’autre non et on ne parle presque jamais de simple buée mais souvent de rosée dans les feux !
Perso j’ai toujours des gouttelettes dans mes feux, certe plus petit que Nicolas, mais Tesla ne veut pas les changer car c’est pas assez gros comme gouttes alors que côté coffre soumis aux mêmes conditions climatiques aucune gouttes dedans. Je pense que des l’instant ou la buée n’est pas présente sur tout les feux c’est que le feux qui contient les gouttes est défectueux mais Tesla ne veut rien savoir de ce côté là j’ai essayé d’expliquer à l’oral mais pour eux c’est pas grand chose.
Je crois que je vais faire la méthode sur youtube et les passer au four puis boucher les fuites avec du mastique avant que l’électronique rouille ! C’est quand même un peu triste.

1 « J'aime »

Le feu gauche a été changé au printemps dernier. Le droit, la demande est faite et planifiée. Je vous tiens au courant

Perso, j’ai fais constaté au Ranger qui était venu réglé un problème sur ma trappe de charge, que j’avais pas mal de goute d’eau dans mon phare arrière gauche. Il m’a confirmé que s’il y avait des goutes et pas juste de la buée, Tesla changeait le phare.
Comme il n’en n’avait pas en stock avec lui ce jour là, il a prit lui même le phare en photo et a déclenché une nouvelle intervention. 3 semaines après il repassait pour me le changer.

5 « J'aime »

Model 3 2021 de fin decembre, buée et goutte d’eau meme dans les feux avant et anti brouillard.
Tout changé y a un mois, et ca recommence :sweat_smile:

Voilà comment faire du bon boulot à la place de Tesla.

https://www.youtube.com/watch?v=HgLlj04SLrA&ab_channel=TeslaGurus

3 « J'aime »