Enjoliveurs dits Uberturbine

Bonjour à tous,
Greendrive étant en rupture, pour ceux cherchant les enjoliveurs dit Uberturbine, je recommande cette boutique par laquelle je suis passée, le prix est intéressant…
Livraison 1 peu longue, mais logos offerts en demandant poliment, pas de frais de douane et vendeur très réactif. Je précise que je n’ai aucun intérêt dans cette boutique… :grin:

€ 125,31 38%de réduction | Cache-moyeu de remplacement pour Tesla Model 3 18 pouces, 4 pièces, couvercle de jante complet, accessoires 2021 2018-2022



1 « J'aime »

C’est pas mal je trouve, j’ai aussi franchi le pas :wink:


2 « J'aime »

on a aussi franchi le pas depuis 1 mois, commandé sur ali et reçu en 15 jours (livraison depuis un depot en pologne).

2 « J'aime »

C’est pas grand chose mais ça change rapidement la voiture…

1 « J'aime »

Le modèle existe maintenant en version asymétrique. :+1:

1 « J'aime »

Bonjour. Le prix de 125 euro est sur alibaba ? Car greendrive = 250 euro.
La qualité sur Alibaba est elle ok ?
Merci

C’est à toi de voir…

112,91€ 52%de réduction | Capuchons de moyeu de roue pour remplacements, modèle 3 2023, performance automobile, enjoliveur de roue de remplacement, accessoires de couverture de jante complète, 4 pièces, 18 pouces

1 « J'aime »

Merci. Je vais voir ça et je te dirai

Sinon il y a ce vendeur chez qui j’ai acheté les miens, maintenant ils existent en version symétriques.

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d’œil ! 76,12€ 33%de réduction | Capuchon de moyeu de remplacement pour voiture, enjoliveur de roue automobile, couverture de jante complète, accessoires pour remplacements, modèle 3, 18 pouces, 2022, 2018-2023, 4 pièces