Équipement neige

Sympa aussi. On partirait sur la même période mais je ne suis pas très optimiste…

Arf dommage… pour la période…
Moi non plus, plus ça va et plus mon optimisme s’effondre…

C’est ça :sleepy:

J’ai acheté les Alpin 5 au final, je les fais monter demain par un de nos bien aimés membres TOCF !
Difficile de faire un retour évident dessus mais je tâcherai

Question bête : on a une LR donc propulsion. On met bien les chaînes ou chaussettes seulement sur les pneus avant ?
Merci par avance !!!

me semble que si tu n’en as que 2, c’est sur les pneus arrière

On ne met les chaînes ou les chaussettes que sur les pneus arrières, c’est marqué quelque part dans le manuel qu’il ne faut rien mettre sur les pneus avant

1 « J'aime »

Merci. J’ai cru qu’il en fallait 2 paires :scream::scream::scream: on va prendre des michelin easy grip, elles ont l’air top

Moi j’ai pris celles-ci, mais je peux pas faire de retour encore…
MICHELIN 008405 SOS Grip Chaussettes à Neige Textile, 5 https://www.amazon.fr/dp/B06XYX6JHH/ref=cm_sw_r_cp_api_i_DYERKHD1C96NHRW0CX4Z?_encoding=UTF8&psc=1

On va tenter celle-ci :

https://www.amazon.fr/dp/B06XZHXT99/ref=cm_sw_r_fm_apa_i_830MHHQ4PGRERBE2R1D6

Sur les conseils de @Guillaume :wink:

Je les avais vu mais j’avais peur que la boucle abîme les jantes… du coup je me suis rabattu sur les premières…

Il n’y a pas de « donc ». Il y a les LR RWD (propulsion) qui sont rares car vendues sur une durée limitée et les LR AWD (2 moteurs, 4 roues motrices) qui sont les plus courantes :relaxed:

1 « J'aime »

Je veux dire par là pas de traction avant.

Bonjour! Est-ce que vous avez un retour d’expérience à partager?

Après un bon moment de réflexion j’ai arrêté mon choix aussi sur Michelin EasyGrip Evolution, qui était en plus en stock chez NorAuto à côté au même prix que sur Amazon (à 1€ près)

Par contre, la politique « des équipements neige sont pas repris ni échangés »… Comment faire s’il y a, par exemple, des défauts de fabrication (certains avis sur Amazon les indiquent)? J’ai un peu le sentiment de faire un pari à 100€…