Kit habitacle TESLA complet - Distinctive Auto

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet sera dans la bonne catégorie.
je me suis mis en relation avec Distinctive Auto pour tester leur Kit habitacle pour le nettoyage et l’entretien de nos voitures, ne voyantq ue peu de retour sur le groupe fb je voulais savoir si certains l’avaient déjà testé? et si vous avez des retours

Kit habitacle Tesla

3 « J'aime »

Excellent ça risque de m’intéresser pour l’instant je nettoie a l eau et savon de Marseille. Je zieutais le produit greendrive d’entretien des sièges. Mais la si il y a tout en une fois je serais prêt à le commander ce kit. J’attends tes retours avec impatience :wink:

3 « J'aime »

OK en plus il y a une remise intéressante via le club donc c’est pertinent. si ce travail est mutuellement favorable on fera sans doute un plus grand partenariat avec les produits actuels et futurs produits qu’ils vont sortir.

5 « J'aime »

Bonjour,

Lors d’une sortie TOCF en août dernier, on a eu droit à une démonstration des produits. Ma voiture a même servi de cobaye :grimacing:

Eh bien j’ai été bluffé et convaincu ! Les produits sont efficaces et simples à utiliser. Là où je croyais que mon siège et autres étaient usés, ils étaient tout simplement sales et ont retrouvé leur beauté initiale.
Du coup j’ai acheté plus ou moins ce qui est compris dans le kit habitacle Tesla (à l’époque ce kit n’existait pas) et j’y suis même retourné quelques semaines après pour me réapprovisionner ! Bref je recommande.
Pour illustrer, une photo de mon accoudoir à moitié traité (à seulement 30000km/1,5an).

3 « J'aime »

HATE. de le tester mais comme j’ai pas de garage lol maintenant j’attends une météo favorable lol

2 « J'aime »

Perso, j’utilise pour nettoyer l’intérieur les produits greendrive et lidl:

  • plastique; lingettes bébé puis entretien plastique
  • cuir vegan: lingettes cuir puis produit cuir greendrive (sur leur recommandation)

Et ça marche vraiment bien. En particulier, ça aide les sièges à conserver leur aspect mat et à moins s’user

Ravi de voir que le Kit habitacle Tesla t’ai plu Armel :slight_smile: plusieurs personnes l’ont commandé suite à ta Vidéo de présentation, si ces personnes souhaitent partager leur expérience ou s’il y a des questions à propos du kit (ou autre) je me ferai un plaisir d’échanger avec vous !

Benjamin, Distinctive Auto :wave:

2 « J'aime »